Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: ...mais comme je sens que cela va se finir à l'arrache, par un bouquet de fleurs rapidement expédié
, faites tout de même un effort.
Demain : leçon sur le bouquet de fleurs
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu peu pas lui offrir un beau livre avec des belles photos ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Comme je l'aime, j'aime la voir heureuse ! Bisous Man !
ton thebig<HR></BLOCKQUOTE>
Génial mon bigounet!!
(elle t'appelle jamais comme ça elle??)
Moi je sais que je n'oserais jamais lui offrir un certain mavigateur web...
...
Nan, serieux, c'est vrai que cette année, mon cadeau va être très basique... Mais comme dirait notre Manon, à toutes ces fêtes comércialo-américano-comerciales, je dis:
MERDE, MERDE et MERDE!! (c'est mon côté vulgaire)
J'attends pas sa fête pour lui dire que je l'aime!! (même si comme tu le dis Barbarella, on ne lui dit pas exactement comme ça!!)
c'est une coïncidence entre mon prénon, la réalité, et la fiction... mais c'est ainsi mais heureusement il me reste mère Barberin, sur sourire et les chats Opium & Moune
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: tu vas lui offrir un beau livre, avec de belles photos de ton fantôme spermique, non ?<HR></BLOCKQUOTE>
Ca, c'est probablement le cas! Ou un T-shirt Windows (ceux la, ils ne les mets pas!)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: c'est une coïncidence entre mon prénon, la réalité, et la fiction... mais c'est ainsi mais heureusement il me reste mère Barberin, sur sourire et les chats Opium & Moune
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <barbarella>: Si tu veux nous faire pleurer, c'est réussi
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben j'avoue que ça m'a aussi fait un petit choc quand même...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: (pfou, trèves de plaisanteries, je file au lou pascalou!)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: (pfou, trèves de plaisanteries, je file au lou pascalou!)
<HR></BLOCKQUOTE>
Youpie!! Le modérateur est parti!! On peut faire tout ce qu'on veut hihihi
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: je porte le même prénom que Ma Girb d'Amour<HR></BLOCKQUOTE>
à cause de mon 'bécile de grand frère (le sosie de Michael Youn) qui matait la série télévisée à ce moment là
le plus con pour lui, c'est qu'il avait demandé un chien pour son Nöel et ses 10 ans et qu'il a eu un petit frère l'autre avait commandé un vélo et il m'a eu en plus du vélo.
le chien m'a suivi de peu! (et m'a toujours suivi ensuite, allez savoir pourquoi )
(pfou, trèves de plaisanteries, je file au lou pascalou!)