bonne pioche mac mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet francois les
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour
voilà, j'ai acheté la semaine dernière à la Fnac un mac mini de base à 529 euros. Mais la Fnac m'a donné un mac mini superdrive à 729 euros sans s'en douter ni moi d'ailleurs. Il checrhe à me joindre pour un problème de garantie mais veulent plutôt que j'échange sauf que j'ai déjà utilisé le mac mini chez moi. Que peut-il arriver? Suis_je dans mon bon droit? Vont-ils et peuvent-ils me demander soit de payer la diifférence? soit de le restituer pour prendre le premier prix? Mais quid des choses intégrées dans le superdrive.
En attendant, j'ai un mac mini à 729 euros pour 529 euros mais je n'y suis strictement pour rien!
Merci des réponses par avance

francois les a dit:
Bonjour
voilà, j'ai acheté la semaine dernière à la Fnac un mac mini de base à 529 euros. Mais la Fnac m'a donné un mac mini superdrive à 729 euros sans s'en douter ni moi d'ailleurs. Il checrhe à me joindre pour un problème de garantie mais veulent plutôt que j'échange sauf que j'ai déjà utilisé le mac mini chez moi. Que peut-il arriver? Suis_je dans mon bon droit? Vont-ils et peuvent-ils me demander soit de payer la diifférence? soit de le restituer pour prendre le premier prix? Mais quid des choses intégrées dans le superdrive.
En attendant, j'ai un mac mini à 729 euros pour 529 euros mais je n'y suis strictement pour rien!
Merci des réponses par avance

Change de pays ! :D

Sinon j'aurais envie de dire, c'est une erreur de leur part, ils ne peuvent rien mais j'hésite avec, ils peuvent exiger que tu le rendes, ça paraîtrait logique. Va falloir sauvegarder tes fichiers, tu exigeras une boîte de DVD pour le dédommagement ;)

Salut,

ma copine, qui est avocate, me dit que tu as le droit de garder ton Mini avec Superdrive car l'erreur est due à la Fnac et qu'elle doit seule en assumer les conséquences. En plus, vu que rien (a priori) ne distingue la boite d'un Mini à 500 euros de celui à 700 euros, tu peux plaider la bonne foi : tu n'aurais eu aucun moyen de te rendre compte de cette erreur dans la magasin. Une fois parti, le matériel est à toi.

Par conséquent, ne leur rend pas le Mac : ils se dépêcheraient de l'échanger contre le modèle à 500 euros.

Bon courage, tu es un chanceux toi :-)

Motus et bouche cousue :love:

Maintenant on sait d'ou viennent leurs produits (à peine) reconditionnés et vendu comme neuf au prix du neuf....

Zéro pointe à la Fnac et à leur service commercial.

J'ai acheté un GSM (neuf !!) à la fnac , y avait des numeros enregistres dans le repertoire et des photos ainsi qu'une conversation.... je sais vraiment pas comment ils se débrouillent mais ça parait coutumier chez eux (probablement des indélicatesses d'employes peu scrupuleux).

En tout cas maintenant la fnac j'evite autant que je peux.