Bonnes boutique en ligne mac

janeiro

Membre confirmé
13 Avril 2004
23
1
Cayenne
www.loitiere.fr
Bonjour,

J'aimerai que vous partagiez avec moi vos adresses de bonnes boutiques en ligne pour la vente de matériel mac (ordinateur, accessoires, ipod, ...). Le mieux serait qu'Apple Store livre dans les DOM (Guyane française) mais ce n'est pas le cas, donc je me rabat sur les autres mais mon choix actuel est limité.

Actuellement je connais 2 boutiques :

MacWay.fr : satisfait après une commande d'un silverdrive3 400 GB mais les frais de ports sont trop élevé en chonopost/DHL vers la Guyane (pour un ipod nano = 63 euros contre 27 euros sur materiel.net par exemple). Sans compter le fait que les boutiques en ligne on une facheuse tendance a mettre sur la meme facture le produit et les frais de transport et d'en faire un total. Résultat des courses je paye la taxe locale à la livraison sur le produit mais aussi sur le transport (qui n'est pas taxé). Donc je cherche à réduire les frais de transport.

CLG, c'est simple ils ne livrent pas en Guyane

Voilà, j'aimerai avoir vos avis (bon ou mauvais) sur les boutiques que vous connaissez, pour m'éviter de regler des litiges à 8000 km

Merci d'avance.

Janeiro
 
Je vais peut-être dire une connerie mais de "là-bas" (;) ) n'as-tu pas intérêt à commander aux US, voire au Vénézuéla ou un truc comme ça ?
:zen:
 
merci mais ça ne marche pas comme ça. J'aimerai un minimum de service apres vente. Je cherche des boutiques en ligne en France qui livre les DOM ce qui est à mon sens pas difficile à faire vu que beaucoup d'enseigne (pixmania.fr, materiel.net, ...) le font déjà. De plus avec Chronopost j'ai mon colis en 3 jours.