Bonsoir

F22F

Membre enregistré
9 Décembre 2008
3
0
Je viens d'acquérir un iphone. J'entends parler de nombreuses applications à télécharger. Cela me semble un peu compliqué. Alors je me suis inscrite sur le forum pour découvrir les possibilités de l'appareil.

Cordialement
icon7.gif
 
Je viens d'acquérir un iphone. J'entends parler de nombreuses applications à télécharger. Cela me semble un peu compliqué. Alors je me suis inscrite sur le forum pour découvrir les possibilités de l'appareil.

Cordialement
icon7.gif

Bienvenue à toi. :zen:
C'est sympa de venir te présenter.

Pour commencer, je t'invite à aller faire un tour sur ces quelques fils :

- Vos applications préférées pour iPhone non jailbreakés.

- Vos Astuces iPhone.

- LE récapitulatif des applications iPhone testées ici.

N'hésite pas à faire une recherche sur le forum.
Pleins de questions ont déjà été traité.
Et si tu ne trouves pas, créé un sujet. ;)
 
:coucou: et bienvenue :D


Pour faire simple, le jailbreak permet d'installer des applications qui ne sont pas disponibles sur l'App Store :)


Je rajoute aussi le guide de l'utilisateur ;)

A noter aussi que jailbreaker son iPhone est illégal (et donc non supporté par Apple), mais étend considérablement les possibilités de l'appareil.
A réserver aux connaisseurs cependant.
 
Bienvenue à toi !

La première chose à faire est de t'assurer que tu as bien créer un compte client sur l'iTunes Store Apple. Si tu ne souhaites pas jailbreaker ton iPhone, tu dois passer par l'AppStore pour télécharger des applications.
Après, ça dépend un peu de ce que tu souhaites faires avec ton téléphone, des applications qui te manquent... Parcoure ce forum, il y a plein de bonnes idées !:D
 
A noter aussi que jailbreaker son iPhone est illégal (et donc non supporté par Apple), mais étend considérablement les possibilités de l'appareil.
A réserver aux connaisseurs cependant.

Je ne suis pas sûr que le terme "illégal" soit le bon :confused:

Autant le désimlock peut l'être car il existe un contrat entre Orange et l'utilisateur (par exemple), cependant le jailbreak même si évidemment Apple est contre, je ne suis pas sûr que ce soit illégal au sens juridique du terme ?