BOOSTER MON DEBIT SUR NOOS 512ko

Statut
Ce sujet est fermé.

wavedance

Membre enregistré
8 Décembre 2004
6
0
53
Bonjour,

J'ai tout récemment contracté un contrat avec l'opérarteur noos fixé sur un modeste débit de 512 ko. Et oui les finances ne me permettent pas d'aller plus loin. Existe-t-il une solution pour monter en puissance en terme de débit? Bidouille sur le modem? Progamme? Merci de vos réponses, c'est gentil par avance.

Rem
(paris)

;)

Non, sinon ca se saurait !!!!
D'ailleurs, je ne sais pas ce que ce message fait dans le forum MacOS X !!!
Si un admin peut deplacer le post

wavedance a dit:
Bonjour,
J'ai tout récemment contracté un contrat avec l'opérarteur noos fixé sur un modeste débit de 512 ko. Et oui les finances ne me permettent pas d'aller plus loin. Existe-t-il une solution pour monter en puissance en terme de débit? Bidouille sur le modem? Progamme? Merci de vos réponses, c'est gentil par avance.
Rem
(paris);)

Tu sais 512 Kbit/s reste un excellent débit. Je viens tout juste de passer pour le même prix à 1024 Kbit/s avec Noos. Le mieux est d'attendre pour toi puisque Noos va augmenter ses débits, tu vas en profiter comme j'en ai aussi bénéficié.

Je te renvoie à une discussion sur les nouvelles offres de Noos et les perspectives pour 2005 :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=75612

aaaaaaaaaa Jean-Miche.....
comme par ahsard tu est là, dès que ça parle de Noos ou de VirtualPC, t'es là !!!
Moi, si ton contrat est bientôt terminé, je te conseil vivement de changer de FAI, prend Free.... tu vas voir, là tu en aura pour ton argent à mon humble avis !!!

Bidouiller (en admettant que cela soit possible) pour obtenir un débit supérieur en ne payant qu'un minimum à son FAI serait par définition malhonnête, donc hors charte dans ces forums.

Statut
Ce sujet est fermé.