Booster mon Mac

viking4

Membre enregistré
2 Janvier 2011
1
0
Bonjour ,
comment puis-je faire pour booster mon MacPro, augmenter la mémoire RAM de 4 GO à 8 GO?
On m'a dit qu'il faut acheter des barrettes, mais je ne sais où ?
Merci pour votre réponse,

Il y a un truc que je pige pas, a moin d'avoir une utilisation super poussée avec pleins de process's qui tournent, est-ce necessaire d'avoir 8Go de ram ? :confused:

Il y a un truc que je pige pas, a moin d'avoir une utilisation super poussée avec pleins de process's qui tournent, est-ce necessaire d'avoir 8Go de ram ? :confused:

Pour le traitement vidéo/photo 8go de ram est tres recommandé. les logiciels sont de plus en plus performant donc gourmand :)

Moi quand je suis sur mon iMac de 2006 auquel j'ai mis 2go de ram je peux dire que jarrive jamais a y arriver sauf quand je suis en mode 3D. A ce moment l'ordinateur a du mal mais c'est seulement le processeurs qui n'est pas assez performant jamais par manque de ram

Hello, je rejoins bcp des commentaires, même si je ne juge pas ,mais 8go me semble quelques peux excessif. Fait un tour sur le moniteur de ressource et regarde si tu consommes déjà l'intégralité de tes 4Go ...
sinon un ptit tours chez macway et consors et tu seras un mac user comblé :)

Le SSD peux également améliorer les perf mais uniquement sur l'accès aux fichiers et sur le temps de lancement des apps

++
Sk8andmetal

bonjour je suis un nouvel utilisateur mac, car ma vie professionnelle m'a conduit vers le montage vidéo sur finalcut pro. on m'a filé un mac (tour) mais pas très rapide.
Mac osx version 10.4.11 process 867Mhz power pc G4 cache de niveau 3 2Mo, memoire 1.12Go SDRAM.
je suis novice et aimerais savoir si je pouvais le booster et comment.
merci d'avance.

Je cherche cette application pour Snow.
Elle marcherait et ferait des merveille sous Léopard, mais pas sous Snow léopard.

Quelqu'un connnait-il se produit pour nous en parler, et pour snow quel alternative ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

Bon je suis aller sur le site qui presentait le produit, et ou en s'inscrivant on peux avoir accès au télèchargement.

Je vous évite l'inscription est vous mets le lien directe ICI.

A priori même sur Snow il marcherait, j'ai l'impression que j'ai gagné en performance sauf si ce placébo marche sur moi.
^^

Je tourne avec Logic 9

Des retours d'autres personnes serait intéressant,
merci

À priori même sur Snow il marcherait, j'ai l'impression que j'ai gagné en performance sauf si ce placébo marche sur moi.

Des retours d'autres personnes serait intéressant,
merci

On dirait même, ou je rêve aussi, que ce placebo fonctionne aussi sous "Tiger". :up: