Booster son MacBook Pro de 2008

dadou88

Membre enregistré
14 Octobre 2010
1
0
35
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un MacBook Pro de 2008 avec les configurations suivante:

Processeur 2,5 GHz intel core 2 Duo, mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, carte graphique GeForce 8600M GT 512Mo.

J'aurai voulu savoir, puisque je vais faire de la 3D, du photoshop etc, (ce que je fais deja, mais avec quelques lenteure, mais rien de grave) s'il était possible de booster un peu ce mac car j'aimerai le conserver, vu que je suis étudiant j'ai pas envie de débourser à nouveau 2000 euros..

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre et qui m'indiqueront ou je peux acheter ce genre de choses.
 
Met un SSD à la place du disque dur :love:
Pour l rste ta config est déjà assez lourde pour ce que tu veux en faire. A la rigueur plus de RAM si tu fais du Photoshop et de la 3D en même temps ou d'autre choses ? Sinon, ça n'accélérera pas grand chose.
 
  • J’aime
Réactions: TLCAlex
Sinon pour des raisons évidentes d'économie tu peux acquérir un disque hybride tel le Momentus XT (hybrid SSD) de 500 Go de Seagate en 7200 tours/minute (cf le fil ici). Attention à bien tout refixer comme il faut car il pourrait y avoir un problème de vibration. :cool:
 
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un MacBook Pro de 2008 avec les configurations suivante:

Processeur 2,5 GHz intel core 2 Duo, mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, carte graphique GeForce 8600M GT 512Mo.

J'aurai voulu savoir, puisque je vais faire de la 3D, du photoshop etc, (ce que je fais deja, mais avec quelques lenteure, mais rien de grave) s'il était possible de booster un peu ce mac car j'aimerai le conserver, vu que je suis étudiant j'ai pas envie de débourser à nouveau 2000 euros..

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre et qui m'indiqueront ou je peux acheter ce genre de choses.
Oui je suis exactement dans le même cas de figure
 
sinon j'ai un MacBookPro 17" 2009 option écran mat à vendre …
Processeur 2,58 GHz intel core 2 Duo, mémoire 8 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, carte graphique GeForce 9400M GT 256Mo, SSD Samsung 840 EVO 512 Go
 
Et tu le vend combien ?