boot camp 1.1.2

Bonjour! alors moi je voudrais l'installer... Mais il refuse de ma graver le cd. Ce n'est rien g copié le .exe sur une clé usb. Par contre, il refuse de partitionner... (5Gb windows) et ilme demande de copier mon, DD macbook sur un autre disque et de le recloner dans l'autre sens... avec utilitaire disque. Je suis en train de le faire mais suis pas certain que ca marchera mieux apres..; QQUn a eut une experience semblable? ah oui evidemment g besoin de windob demain 14 heures!!

J'ai installé, ce que j'ai remarqué c'est que clic droit sur le trackpad se fait de la même manière que sous OSX à présent (2 doigts sur le trackpad et click) c'est très pratique (même si c'est vachement moins précis et plus saccadé que sous OSX) PAR CONTRE il est toujours impossible d'activer la fonction "click" en tapottant sur le trackpad et ca, ca reste TRES chiant ! :mad:

Je teste ca de ce pas.
J'espere que les drivers graphiques supportent desormais aero :)

Moi aussi j'espère ça car pour l'instant j'utilise les pilotes fournis mais bon ils sont pas top top ce serais mieux de pour voir utiliser les catalyst ... mais pour l'instant le résultat est pire ...

Bonjour! alors moi je voudrais l'installer... Mais il refuse de ma graver le cd. Ce n'est rien g copié le .exe sur une clé usb. Par contre, il refuse de partitionner... (5Gb windows) et ilme demande de copier mon, DD macbook sur un autre disque et de le recloner dans l'autre sens... avec utilitaire disque. Je suis en train de le faire mais suis pas certain que ca marchera mieux apres..; QQUn a eut une experience semblable? ah oui evidemment g besoin de windob demain 14 heures!!

resolu!! clonnage du disque et reclonage evrs le dd interne et out est rentré dans l'ordre!!

je profite de mon topic car j'ai un soucis quand j'installe bootcamp j'ai 3 peripheriques non reconnue et un en conflit quelqu'un connait une solution

Moi aussi j'espère ça car pour l'instant j'utilise les pilotes fournis mais bon ils sont pas top top ce serais mieux de pour voir utiliser les catalyst ... mais pour l'instant le résultat est pire ...

on ben c'est pas gagné, impossible d'instalelr les drivers, ca plante à la fin de l'install ...
Comment que je vais faire tourner runaway 2 moi didiou :)

on ben c'est pas gagné, impossible d'instalelr les drivers, ca plante à la fin de l'install ...
Comment que je vais faire tourner runaway 2 moi didiou :)

;) Excellent, moi aussi je suis en train d'installer (enfin je vais essayer) XP sur mon iMac pour ... Runaway 2 !!! Bon il faut que je commence à m'exciter le 17 Novembre c'est la semaine prochaine !!! :love: :love: :love:

Moi il refuse de s'installer car mon disque est partitionné:mad:

Est-t'on obligé d'avoir un disque non partitionné pour pouvoir l'installer ?

et le faire après avec bootcamp............?:confused:

NB : Réponse trouvée dans un autre post........
Merci qd même.

:)
Salut à tous!
Je viens d'installer Boot Camp avec la version 1.1.2. Tout marchait bien, jusqu'à l'installation des drivers mac sur Windows...ça plante à la fin de l'installation (erreur fatale)
Bref j'arrive à me servir quand même de mon clavier mac bluetooth, mais pas d'isight, pas de clavier macbook pro 17", pas de tackpad, pas de wifi...
Je viens de trouver la solution : intaller les drivers mac d'une ancienne version de boot camp (1.0.2 par exemple), Relancer l'ordi sur win après installation, puis réinstaller les driver de la dernière version 1.1.2....ET LA Y A PLUS DE CONFLIT!!
Super, j'ai tous mes pilotes(wifi, blutooth, tackpad, clavier macbook pro,...) mais du coup, j'arrive plus à me servir de mon clavier blutooth!!:mouais: , Bref encore ça à régler et ça sera ok
A+

En fait j'ai du réinstaller Windows XP, puis les pilotes boot camp 102 puis ceux de la version 112, et tout fonctionne. Plus de problème de bluetooth...le clavier marche

bonjour à tous,
à propos de la mise à jour de Boot Camp...

Je bosse sur un MacBook Pro 15,4', premiere generation, 2,16Ghz, 1Go, 100Go à 7200trs.
Je viens de réinstaller mon systeme mac, et également la partie windows gérée via boot camp. En gros j'ai formaté et tout réinstallé. C'est donc la nouvelle version 1.1.2 de ce Boot Camp que j'ai installé.

Après installation de Windows, je me rend compte que j'ai toujours un probleme d'heure qui change quand je boot sur OSX apres une session Windows, et sous Windows je n'ai pas reussi a faire un seul clic droit (click + pomme de droite ?), de plus le clavier est toujours aussi incompatible qu'avant (pas d'@, pas de Ctrl Alt Supp etc...), plus d'eject. Enfin je n'arrive plus a renommer mes disques "Macintosh HD" et Microsoft HD" comme ils étaient nommés avec mon ancien OSX et la version précedente de Boot Camp...

Pourriez vous m'aider à corriger cela ? car ce n'est vraiment pas facile de travailler avec un ordi pas très bien configuré...
Il me semble que ces problèmes cités ci dessus sont justement ceux qui avaient été réparés lors de la mise à jour de Boot Camp, non ?
et pour le nom des HD ?
:rolleyes:

ps : je précise que j'ai bien gravé un nouveau CD de drivers mac pour windows avec le nouveau boot camp.

merci d'avance ! :)

dan

bonjour à tous,
à propos de la mise à jour de Boot Camp...

Je bosse sur un MacBook Pro 15,4', premiere generation, 2,16Ghz, 1Go, 100Go à 7200trs.
Je viens de réinstaller mon systeme mac, et également la partie windows gérée via boot camp. En gros j'ai formaté et tout réinstallé. C'est donc la nouvelle version 1.1.2 de ce Boot Camp que j'ai installé.

Après installation de Windows, je me rend compte que j'ai toujours un probleme d'heure qui change quand je boot sur OSX apres une session Windows, et sous Windows je n'ai pas reussi a faire un seul clic droit (click + pomme de droite ?), de plus le clavier est toujours aussi incompatible qu'avant (pas d'@, pas de Ctrl Alt Supp etc...), plus d'eject. Enfin je n'arrive plus a renommer mes disques "Macintosh HD" et Microsoft HD" comme ils étaient nommés avec mon ancien OSX et la version précedente de Boot Camp...

Pourriez vous m'aider à corriger cela ? car ce n'est vraiment pas facile de travailler avec un ordi pas très bien configuré...
Il me semble que ces problèmes cités ci dessus sont justement ceux qui avaient été réparés lors de la mise à jour de Boot Camp, non ?
et pour le nom des HD ?
:rolleyes:

ps : je précise que j'ai bien gravé un nouveau CD de drivers mac pour windows avec le nouveau boot camp.

merci d'avance ! :)

dan
essaie de desinstaller tous les drivers lié a apple, de redémarrer, puis de réinstaller a partir des nouveaux pilotes.

je suis possesseur d'un imac intel (j'avais un g5 depuis presque 2 ans), j'aimerai savoir s'il est indispensable d'avoir xp sur un cd pour l'installer via boot camp
merci

je suis possesseur d'un imac intel (j'avais un g5 depuis presque 2 ans), j'aimerai savoir s'il est indispensable d'avoir xp sur un cd pour l'installer via boot camp
merci

Salut!
Oui tu es obligé (à ma connaissance) d'utiliser le Cd d'installation, car l'ordi boot dessus pour installer Windows après avoir préparé une partition spéciale sur ton disque via boot camp. Et puis, si c'est faisable, je ne pense pas que les modos laisseront écrire sur ce Forum comment utiliser potentiellement un Windows piraté. Sauf si on considère que tu avais un cd avec liscence achetée, et que tu as fait une sauvegarde, puis perdu ton CD d'installation...
Bref il faut un CD d'installation ;)
Bon courage

Salut!
Oui tu es obligé (à ma connaissance) d'utiliser le Cd d'installation, car l'ordi boot dessus pour installer Windows après avoir préparé une partition spéciale sur ton disque via boot camp. Et puis, si c'est faisable, je ne pense pas que les modos laisseront écrire sur ce Forum comment utiliser potentiellement un Windows piraté. Sauf si on considère que tu avais un cd avec liscence achetée, et que tu as fait une sauvegarde, puis perdu ton CD d'installation...
Bref il faut un CD d'installation ;)
Bon courage

je suis surement "hors charte" oui...
bref, s'il me faut un cd d'install, ça va être compliqué...ma mère a bien un cd original mais pas avec sp2 et il est fortement recommandé sp2 je crois....et vu que je tiens à mon imac..

bref, merci du conseil

je suis surement "hors charte" oui...
bref, s'il me faut un cd d'install, ça va être compliqué...ma mère a bien un cd original mais pas avec sp2 et il est fortement recommandé sp2 je crois....et vu que je tiens à mon imac..

bref, merci du conseil

Je ne pense pas(faut que je vérifie la licence d'xp), il faut savoir que la methode d'intgration du sp2 pour un cd d'XP antérieur, est prévu par microsoft. Du moment que tu as une licence valide, rien ne t'interdit(c'est même conseillé) de faire un nouveau cd d'install avec le SP2 d'intégré. Mais tu es hors charte (voir même hors la loi) si la licence que tu souhaite utiliser est une licence de manufacturier déjà installé sur un pc(oem).

Pour la méthode voici un lien du comment intégré le SP2 dans un cd d'installation. http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/page1.php

Non, non je connais déjà tout ça, windows est installé seulement j'ai le même problème que thx1982 et je ne trouve pas BootCamp 1.0.2.
J'ai un iMac Core 2 Duo 2 GHz.

Edit: j'ai bien fait la mise à jour de l'EFI.

Salut!
Moi je l'ai trouvé sur le peer to peer. Comme boot camp est encore gratuit, je pense que ça ne pose pas de problèmes de le récupérer par ce biais. En fait le site d'Apple ne propose que la dernière version.
A+ ;)