Boot Camp Mac mini

joetflo

Membre enregistré
14 Avril 2009
7
0
Hello,

J'ai un mac mini core 2 duo qui était à l'origine sous OS X Tiger, je l'ai mis aujourd'hui sous Snow Leopard. J'ai déjà essayé d'installer Boot Camp, cela fonctionne sans probleme jusqu'à l'installation des pilotes une fois booter sur windows!
Le probleme est que mes CD's d'installation sont des DVD Tiger (donc sans les pilotes mac bootcamp).. Snow Leopard a été installé à partir d'un DVD Universelle. Est-ce que les pilotes Bootcamp peuvent se trouver sur le DVD Universelle de Snow? Parce que booter sur Windows c'est bien, mais avec les pilotes c'est mieux :D

Merci :p

Direction le forum adéquat…
 
Bonjour,

Une fois l'installation de bootcamp et l'installation de windows effectuée, il faut passer sur la session windows (touche alt enfoncée au boot, et choix de la partition windows) puis simplement mettre le dvd de snow dans le lecteur, windows cherchera automatiquement les pilotes adéquats.

Une fois la carte réseau trouvée (ou ton wifi selon ... ), il te suffira de mettre tes pilotes graphiques à jour via le site du constructeur (quoiqu'il existe un site spécialement dédié aux pilotes pour les CG pour Mac, mais je n'ai plus le lien)

Voila, bon courage