Boot Camp Mac OS X Lion

Jc-crexx06210

Membre actif
18 Juin 2010
242
7
Cannes
Bonjour !

J'ai installé hier avec Boot Camp Windaube 7 ... Jusque là tout va bien !

Mais j'ai ensuite appris que pour utiliser tous les accessoires de ma machine avec Windows (comme la carte graphique, la carte Wi-Fi etc.) il faut insérer le CD d'installation de Mac OS X pour qu'il installe tous les drivers ... Mais je rappelle qu'avec OS X Lion, on a pas de CD D'installation !

Alors 2 questions :
-Est-ce que les drivers sont dans le CD d'installation de Lion crée avec LionDiskMaker ?
-Ou sinon, j'ai cherché sur mon meilleur ami Google mais je ne sais pas où télécharger les drivers (parce que d'après moi, Apple ont bien mis quelque part ces drivers pour les utilisateurs de Lion sans CD ...)

Merci d'avance ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

C'est bon j'ai trouvé la solution il suffit d'aller dans Boot Camp sur Mac et juste de cocher "Télécharger etc." (Voir capture d'écran).

Merci !

5cbc61b


---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

C'est bon j'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans Boot Camp de Mac OS X et faire ceci (voir image).

Merci ! ;)

5cbc61b