Boot Camp - Problèmed'installation

mutafukaz

Membre confirmé
17 Février 2007
92
1
Bonjour,

J'essaie d'installer Windows XP sur mon petit MacBook (Quelle drôle d'idée me direz-vous...) via Boot Camp, mais lorsque j'arrive à l'écran où je dois confirmer l'installation en appuyant sur Enter, le clavier ne répond pas. Ainsi, il devient difficle de confirmer ma volonté d'installer XP sur mon ordi.

Mon MacBook tenterait-il de lutter contre ce virus dangereux qu'est XP ?

Merci pour votre aide.
 
Un admin peut-il déplacer mon post ?

Merci.


Les admins sont occupés, ça t'embête pas si c'est un modo qui s'en charge ?
 
Es-tu sûr de bien avoir une version SP2 de Windows XP?
 
Je sais bien que C: c'est le disque dure c pour ça que j'ai éditer mon post parce que je me suis mal exprimé, donc si je comprens bien faut que je copie le contenue de XP sur mon Mac copier le contenu du SP2 dans dans le contenu du CD XP et puis graver, c ça ? ou pas ?
 
Oh l'autre eh !! Il fait payer ses services en coup de boule disco :D

Ma 1ère tentative d'installation de windows s'est faite avec une sp1, et ca a avait fonctionné :) (sauf la moitié des drivers du cd bootcamp qui refusaient de s'installer, mais bon :/).
 
Oui, et mon coup de boule disco ? :( ?


Tu sais que demander un coup de boule est contraire au règlement de MacG ? La prochaine fois c'est un averto et donc des points en moins... Ici toute entraide est désintéressée. Il est effectivement bien venu de remercier quelqu'un en lui mettant un coup de boule mais en revanche on ne demande pas. Est-ce qu'on demande 10 euros aux grand-mères après les avoir aidées à traverser les passages cloutés?