Boot Camp (Windows 11 arm64)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
@flotow,

Je suis sur un Hackintosh :)

Je voudrais tester dans le Hackintosh comment crée une partition suplémentaire pour installer Windows.

Je suis avec OpenCore.

a+
 
Oui, j'ai bien créé le fichier .iso depuis Windows 11 et oui l'Assistant Boot Camp à bien l'utilisation d'un fichier .iso, mais ça ne marche pas :(
Qu'est-ce qui est proposé dans Assistant Boot Camp ? Comme c'est un hackintosh il te faut impérativement une clé USB d'une taille de 16 Go, car Assistant Boot Camp va recopier le contenu du fichier .iso puis les pilotes/drivers qu'il téléchargera lui-même. Pour finir, comme en réponse #20 Apple préconise depuis maintenant un minimum de 128 Go, te concernant 100 Go serait le minimum.
 
Quel intérêt d’utiliser boot camp quand tu as opencore ?
Fait une installation comme un Windows classique sur un disque séparé et laisse le bootloader se débrouiller.
 
J'attends @ericse pour qu'il m'explique comment il installe le Windows manuellement sans Boot Camp :)
Je ne vois pas trop ou est la difficulté, puisqu'un Hackintosh est avant tout un PC, installer Windows dessus est simplissime :
  1. Tu vas là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
  2. Tu choisis "Création d'un support d'installation de Windows 11" et tu prépares une clé USB d'installation.
  3. Tu reboote ton PC sur la clé USB (voir ton manuel pour ça).
  4. Tu suis les instructions en demandant bien de reformater tout le disque.
 
Qu'est-ce qui est proposé dans Assistant Boot Camp ? Comme c'est un hackintosh il te faut impérativement une clé USB d'une taille de 16 Go, car Assistant Boot Camp va recopier le contenu du fichier .iso puis les pilotes/drivers qu'il téléchargera lui-même. Pour finir, comme en réponse #20 Apple préconise depuis maintenant un minimum de 128 Go, te concernant 100 Go serait le minimum.
Il faut une clé USB :( je pensai qui copier directement sur la partition qui la crée !
Ok, je ne connais pas bien Boot Camp, désolé :(
 
@flotow
@ericse

Oui, cela je sais le faire :)
Mais je voulais tester l'installation avec Boot Camp sur le même disque dur sur une deuxième partition pour installer Windows.

a+
 
Re,

Ok j'ai réussi à installer Windows 11 sur une deuxième partition avec l'Assistance Boot Camp :)

Merci encore à Tous ;)

a+
 
  • J’aime
Réactions: ericse