boot camp

duzzt

Membre confirmé
26 Octobre 2008
18
0
bonjour
Voila j'ai une petite question rapide !
je voudrais savoir si en achetant un macbook boot camp est inclu dans leopard. car dans les caracteristiques du macbook on vois bien que leopard est installé mais boot camp ne figure pas dans la liste. De plus si on veux acheter boot camp sur l'apple store en ligne on se retrouve sur la vente de leopard !

car j'ai vu a la fnac que boot camp seul coute 80 euros. je voulais dnc savoir si il etait deja inclu dans une machine neuve


meric
 
La machine neuve contient Léopard.
Léopard contient l'utilitaire Boot Camp.
Bien lire les instructions, TOUTES les instructions.
 
ok il me semblais bien ! mais regarde bien sur le site dans les utilitaires de leopard ils n'ont pas mis boot camp d'où ma question !!
en tout cas merci pour la reponse !
 
bonjour
Voila j'ai une petite question rapide !
je voudrais savoir si en achetant un macbook boot camp est inclu dans leopard. car dans les caracteristiques du macbook on vois bien que leopard est installé mais boot camp ne figure pas dans la liste. De plus si on veux acheter boot camp sur l'apple store en ligne on se retrouve sur la vente de leopard !

car j'ai vu a la fnac que boot camp seul coute 80 euros. je voulais dnc savoir si il etait deja inclu dans une machine neuve


meric

Bootcamp ne se vend pas seul. Il fait partie de Leopard, que ce dernier soit vendu en coffret ou fourni avec une machine neuve.

Donc oui, bootcamp est forcément fourni avec une machine neuve (puisqu'équipée de Leopard), c'est certain.
 
ha si si je t'assurs il se vend a l'unite 80euros !! je l'ai vu a la fnac hier. C'ets aussi pour cela que j'ai eu un doute.
 
Ca alors, c'est la meilleure.
On commence à cohabiter avec le mercantilisme effréné qui entoure le monde M$.
Revers de la médaille.
Gros revers, petite médaille.
 
ha si si je t'assurs il se vend a l'unite 80euros !! je l'ai vu a la fnac hier. C'ets aussi pour cela que j'ai eu un doute.

Non. Tu confonds avec les logiciels Parallels Desktop et VMware Fusion (effectivement vendus environ 80 €), qui sont capables de faire tourner Windows (entre autre) en virtuel, à contrario de bootcamp qui permet d'installer Windows en natif.
On trouve effectivement ces deux logiciels en vente à la Fnac.

A noter que VirtualBox (gratuit) permet également d'installer Windows (ou autre) en virtuel.

Bootcamp fait partie de Leopard, il ne peut pas être vendu séparément, c'est absolument certain.
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Rien n'égale la mesure et la parole d'un sage.
 
ha..... tu as peut etre bien raison mais j'ai un doute ! des que j'ai le temps j'irai refaire un tour a la fnac !!!! j'etais sur d'avoir vu bootcamp. je vais aller chercher des lunettes aussi....
 
Bootcamp chez Apple.com

Sur cette page aussi, dans les Utilitaires, il s'appelle "Assistant Boot Camp".
0693461200029.jpg



Nan c'est pas ça? :D


Ok je sors...
 
Tu veux aussi qu'on mette sur la fiche qu'il y a une horloge dans leopard ? :mouais:
quel rapport ? perso je vois pas ! si tu trouve ma question bete pour un "pro" comme toi alors ne repond pas. Mais les messages comme cela ne servent a rien ! a part faire monté tes stats peut etre



En tout cas un grand merci aux personnes qui m'ont répondu gentillement ! ;-)
 
C'est surtout que sur la fiche du MacBook, il n'y a plus le firewire (même à la Fnac)... :eek:


quel rapport ? perso je vois pas ! si tu trouve ma question bete pour un "pro" comme toi alors ne repond pas. Mais les messages comme cela ne servent a rien ! a part faire monté tes stats peut etre

Non non. C'est juste que Pharmacos, il prend des trucs... :siffle:
 
quel rapport ? perso je vois pas ! si tu trouve ma question bete pour un "pro" comme toi alors ne repond pas. Mais les messages comme cela ne servent a rien ! a part faire monté tes stats peut etre



En tout cas un grand merci aux personnes qui m'ont répondu gentillement ! ;-)

Non c'était juste un exemple pour montrer que tout n'est pas sur la "fiche"....

Sinon tu as marqué précédemment "je t'assure" alors que ce n'est pas vrai :)

;)


ps: je ne suis pas un "pro" je suis un "amateur".