Bonjour, aujourd´hui gros soucis avec mon macbook pro (octobre 2008). J´ai fait une clean install hier de Snow Leopard puis j´ai restauré mes fichiers (bureau, documents etc) depuis le compte invité. A la suite de quoi j´ai rebooté pour voir le disque sous la pomme tourner sans fin... Les raccourcis du boot ne fonctionnent plus.
J´ai fait des recherches (en francais comme en anglais) mais comme je ne peux pas squatter éternellement le pc de mon colloc j´en viens à poster.
Ce que j´ai essayé :
- boot sur dvd Sow Leopard (dvd original)
- touche option pour choisir sur quoi booter, je me heurte à un cadenas pour entrer un mot de passe. Je m´en souviens très bien et je l´ai tapé en qwerty aussi bien qu´en azerty.
- reset de la machine (débrancher puis enlever batterie, 5s sur le bouton power puis tout remettre)
- mode simplifié etc, mais aucune option de boot ne fonctionne
J´ai un autre disque dur compatible pour le mac mais je n´ai pas le tournevis pour le défaire et en espagne où j´habite cette année c´est ferié aujourd´hui...
Auriez vous des idées ?
J´ai fait des recherches (en francais comme en anglais) mais comme je ne peux pas squatter éternellement le pc de mon colloc j´en viens à poster.
Ce que j´ai essayé :
- boot sur dvd Sow Leopard (dvd original)
- touche option pour choisir sur quoi booter, je me heurte à un cadenas pour entrer un mot de passe. Je m´en souviens très bien et je l´ai tapé en qwerty aussi bien qu´en azerty.
- reset de la machine (débrancher puis enlever batterie, 5s sur le bouton power puis tout remettre)
- mode simplifié etc, mais aucune option de boot ne fonctionne
J´ai un autre disque dur compatible pour le mac mais je n´ai pas le tournevis pour le défaire et en espagne où j´habite cette année c´est ferié aujourd´hui...
Auriez vous des idées ?