Boot Logo iPhone 5C

Reeflex

Membre confirmé
7 Juillet 2015
51
0
Bonjour ! Comme tous les iPhones 5,5S,6,6+ de couleur blanc ou or, le boot logo est une pomme noire sur fond blanc ! Sauf que sur mon iPhone 5C Blanc, c'est une pomme blanche sur fond noir ! Je voudrais donc savoir comment avoir le boot logo de l'iphone 5 blanc par exemple sur mon 5C ! Il est jailbreaké, si vous voulez savoir. Aussi, c'est forcément possible vu qu'une fois il à booté avec une pomme noire sur fond blanc mais plus après ? (Oui c'est bizzare..) Bref merci d'avance pour vos réponses ! :D

Bonjour
Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre !
Le Jailbreack expose parfois (souvent) à des dommages collatéraux...
A vous de voir

• J’aime
Réactions: ValeRoss46
En fait la couleur de cette page dépend de la couleur de la vitre de l'iPhone : si elle est noire le fond sera noir avec la pomme blanche. Si elle est blanche le fond sera blanc avec la pomme noire... L'utilisateur n'a aucun contrôle dessus.

C'est certainement modifiable en bidouillant, comme à peu près tout et n'importe quoi quand on a fait sauter les sécurités du téléphone... Mais c'est encourir pas mal de risques pour pas grand chose.

C'est si important que cela la couleur de la pomme ? Eve n'a pas eu ce souci ;)

• J’aime
Réactions: Reeflex
En fait la couleur de cette page dépend de la couleur de la vitre de l'iPhone : si elle est noire le fond sera noir avec la pomme blanche. Si elle est blanche le fond sera blanc avec la pomme noire... L'utilisateur n'a aucun contrôle dessus.

C'est certainement modifiable en bidouillant, comme à peu près tout et n'importe quoi quand on a fait sauter les sécurités du téléphone... Mais c'est encourir pas mal de risques pour pas grand chose.

Tu viens de m'apprendre quelque chose , je ne savais pas cela pour la couleur ;)

Oui, mais au pire des cas si j'ai un problème, reset iTunes et pis voilà c'est pas le problème, mais oui j'aime mieux même si c'est un détail ! :/

Je parlais pas uniquement de problèmes de plantage du tel.

Tu n'as pas lu la News sur la boîte qui vend des solutions d'écoutes pour ordis et téléphones ? Il y est spécifiquement écrit que leurs programmes espions ne pouvaient s'installer que sur des iphone jailbreakés.

Les gens ne le réalisent pas toujours, mais faire sauter les protections du téléphone c'est s'exposer à pas mal de risques d'espionnage, de virus et autres chevaux de Troie.

Bien vu, mais je n'ai absolument rien de personnel sur mon téléphone, que ça soit Textos, numéros etc.. je m'en sers pour jouer à des jeux, envoyer 2, 3 sms à mes amis et appeler de temps en temps, les pirates n'auraient rien à se mettre sous la dent avec mon iPhone x)

Bien vu, mais je n'ai absolument rien de personnel sur mon téléphone, que ça soit Textos, numéros etc.. je m'en sers pour jouer à des jeux, envoyer 2, 3 sms à mes amis et appeler de temps en temps, les pirates n'auraient rien à se mettre sous la dent avec mon iPhone x)
Beaucoup plus que tu ne crois... Un pirate peut te geolocaliser, ouvrir le micro pour t'écouter et même la caméra pour te voir...

Faut pas être paranoïaque, mais comme disait la dgsi, la paranoïa c'est la peur de ce qui n'existe pas... Alors que le risque de piratage est bien réel...

Beaucoup plus que tu ne crois... Un pirate peut te geolocaliser, ouvrir le micro pour t'écouter et même la caméra pour te voir...

Faut pas être paranoïaque, mais comme disait la dgsi, la paranoïa c'est la peur de ce qui n'existe pas... Alors que le risque de piratage est bien réel...

Vous avez une fortune en Suisse , de l'argent dans les paradis fiscaux , vous etes agent des RG

Alors qu'avez vous a craindre ?
Mais nous changeons de sujet

Oui, enfin je jailbreak mon iphone depuis l'ios 6 pour être exact, et il ne m'est jamais rien arrivé, après tout est possible, c'est pareil pour un PC, y'en à qui mettent du scotch sur leur webcam... Bref, pour en revenir au sujet du topic, y'a aucune soluce du coup ? :P

Vous avez une fortune en Suisse , de l'argent dans les paradis fiscaux , vous etes agent des RG

Alors qu'avez vous a craindre ?
Mais nous changeons de sujet
Aucun besoin d'avoir de l'argent en Suisse pour craindre un piratage...

Savoir ou tu es et qu'elles sont tes habitudes pour un cambriolage suffisent... Pouvoir écouter les réunions au boulot fait partie du B.A BA de l'espionnage industriel (qui peut coûter cher à ton entreprise).

La dgsi nous expliquait qu'en infectant quelques téléphone, ils pouvaient cartographier l'intérieur d'un bâtiment facilement (par exemple). Suffit d'ouvrir le l'appareil photo avec le gps toutes les 15 secondes et en quelques heures vous avez tous le bâtiments en photos / cartes...

Et sans aller jusque la, il suffit de pas grand chose pour pomper des sous sur ton compte iTune....

Héhé, le prix du 5C fait déjà mal, donc mauvaise idée.. xD Nan mais sérieux les gars, quand on est jailbreaké y'a pas un tweak à installer quelque chose ?

Je connaissais le tweak animate mais je ne sais pas si il fonctionne sur les dernier iOs qui permettait de changer le logo de démarrage

Franchement c'est un détail non? BE redémarrant jamais, je ne sais même plus la couleur de mon logo... C'est si grave pour afficher ce logo 2 fois par an?

• J’aime
Réactions: iphone5stiti