Bootcamp 2 questions!...

new_mac_user

Membre confirmé
6 Mars 2007
42
1
BOn moi j'ai installé windows avec bootcamp et quand j'ouvre mon mac il ouvre toujours sur windows faut je fasse alt pour l'ouvrir avec mac mais comment faire pour qu'il ouvre dierctement sur mac???


et y a t'il une façon de transfèrer un fichier à partir de la partition mac sur la partition windows???
 
BOn moi j'ai installé windows avec bootcamp et quand j'ouvre mon mac il ouvre toujours sur windows faut je fasse alt pour l'ouvrir avec mac mais comment faire pour qu'il ouvre dierctement sur mac???


et y a t'il une façon de transfèrer un fichier à partir de la partition mac sur la partition windows???

:modo:

Qu'est-ce qu'on peut voir en haut de ce forum ? "FAQ à lire avant de poster"
Qu'est-ce qu'on trouve dans cette FAQ ? Tes réponses.
A quoi sert l'outil recherche ? A trouver la réponse si elle n'est pas dans la FAQ.

Merci de suivre ces règles de base.
 
ok c'est fait mais je voulais savoir si quelqu'un savais comment configurer le clavier sous la partition wndows.... car en se momet il ne l'ai pas et c'est quand même dur pour écrire c'est comme si toutes les lettres de mon clavier étaient mélangé mais se n'est pas le cas car sous mac tous fonctionne bien alors j'aimerais savoir où aller quoi sélectionner et quoi faire pour le configurer comme il le faut.


Merci d'avance!
 
bon pourquoi est-ce que je ne peut pas aller sur internet sur ma partition windows je ne sais plus comment le configurer pour internet. ( j'ai un modem cable connecter sur le mac pas le fil ethernet(large bande je crois comme un gros fil de telephone)).
 
bon pourquoi est-ce que je ne peut pas aller sur internet sur ma partition windows je ne sais plus comment le configurer pour internet. ( j'ai un modem cable connecter sur le mac pas le fil ethernet(large bande je crois comme un gros fil de telephone)).

Bienvenue dans le monde de windows où pas mal de périphérique ont besoin d'un driver.

Tu es sur quel windows et quel est le modèle de ton modem?