Voilà mon problème, tout a commencé en mapercevant que ma caméra insight ne marchait plus, j'ai donc contacté le support Apple qui après m'avoir fait toutes les manipulations possibles m'a redirigé sur le support au dessus. A lachat de mon iMac j'avais Leopard à partir duquel j'ai installé Windows via Bootcamp. A la sortie de Lion j'ai fait l'upgrade. Afin de voir si le problème insight venait de Lion le support m'a proposé de réinstaller Leopard en créant une partition sur le disque. Ce que j'ai fait, de là j'avais ma partition Lion, ma partition Leopard et ma partition Bootcamp. En bootant sur Leopard toujours pas d'insigt. Je reboot donc sur Lion et là on ne me propsait plus le boot sur Windows, qu'à cela ne tienne je lance Lion et dans les préférences mon Bootcamp n'est pas proposé dans les options de démarrage ... Aujourd'hui je recontacte le support pour donner des nouvelles, il me dit que malheureusement le probleme de camera doit etre physique, Ok ... Je lui demande alors comment supprimer ma partition Leopard et comment retrouver mon Bootcamp ? IL me dit de faire le signe - dans l'utilitaire de disque et d'appliquer, ce que je fais, et là : J'ai ma partition Lion, en dessous apparait une partition Diskos4 et en dessous un espace grisé. Pour résumer Désolé du post long mais il fallait l'historique, il m' a "remonté" ma Bootcamp que je ne vois plus en tant que tel et descendu mon ancienne partition Leopard, je ne peux donc plus récup mes données windows ... Queql'un a t il une solution ? Merci.