bootcamp e mise à jour impossible

chaps31

Membre confirmé
17 Octobre 2004
84
2
Bonjour à tous, désirant installer boot camp je me heurte à un refus de l'assistant comme quoi mon mac book pro unibody n'est pas à jour, mais d'une part il est à jour via "mise à jour des logiciels", d'autres part il l'est pour le firmware, sur le support d'apple j'ai installé les 2 dernières mises à jour (la dernière étant pour le trackpad).

Mais rien n'y fait l'assistant me demande toujours de mettre à jour... SOS
sad.gif


merci
 
Pas une seule réponse je suis très déçu... Bon les forums de MacG ne sont visiblement pas d'une grande aide, j'ai fini par trouver tout seul.

Par défaut la journalisation n'est pas activée il faut ouvrir utilitaire de disque, activer la journalisation et redémarrer, c'est tout. Le message de mise à jour induit en erreur.

En espérant que cela serve à quelqu'un.
 
Pas une seule réponse je suis très déçu... Bon les forums de MacG ne sont visiblement pas d'une grande aide, j'ai fini par trouver tout seul.

Par défaut la journalisation n'est pas activée il faut ouvrir utilitaire de disque, activer la journalisation et redémarrer, c'est tout. Le message de mise à jour induit en erreur.

En espérant que cela serve à quelqu'un.

Si on ne répond pas c'est qu'on a pas la réponse... Merci de l'avoir apportée cependant.