Bootcamp .. impossible de rebooter sur osx

• Créateur du sujet Créateur du sujet kumik
  • Date de début Date de début

kumik

Membre confirmé
5 Juin 2006
76
0
47
Salut @ tous,

j'ai switché depuis le début de semaine sur mac .... pour m'y mettre a mon rythme j'ai installer bootcamp et winxp sp2.
Mais ce soir apres etre resté sur xp un bon moment je reboot en choississant cette fois osx ... et la impossible d'aller sur l'os .. je suis sur l ecran gris avec le minuteur et plus rien.
Je ne connais absolument rien en mac que dois je faire ? sachant que j'ai enlevé la batterie pour la preserver et que rien d'autre n'est branché a part bien sur l'alimentation.

Merci d'avance

kumik a dit:
Salut @ tous,

j'ai switché depuis le début de semaine sur mac .... pour m'y mettre a mon rythme j'ai installer bootcamp et winxp sp2.
Mais ce soir apres etre resté sur xp un bon moment je reboot en choississant cette fois osx ... et la impossible d'aller sur l'os .. je suis sur l ecran gris avec le minuteur et plus rien.
Je ne connais absolument rien en mac que dois je faire ? sachant que j'ai enlevé la batterie pour la preserver et que rien d'autre n'est branché a part bien sur l'alimentation.

Merci d'avance
reboot sur le cd d'install et de là reboot sur osx. Peut être...

Merci Arnaud pour ces précisions, mais je n'ai pas attendu les réponses pour me coller sur ce probleme.
j'ai effectivement booter sur le dvd d'installation , effacer tout ( j'avais rien sur ma partition osx ) et reinstaller mac osx.
Plus de soucis pour l'instant je peux booter sur les deux os.

A priori selon certaisn forums us, il serait bon après l'installation de xp de reinstaller osx ...

Voila merci encore pour les infos

++