Reboot infini et DFU CODE ERREUR 4013

mashamato95

Membre enregistré
2 Janvier 2019
1
0
35
Hello guys ...


Gros gros probleme avec mon iphone xs max...


Je suis au bresil depuis 1 mois , il a été 2-3 fois dans leau l'espace de quelques instant et n'a jamais buggé. Hier sur la plage il va dans l'eau enfin il prend des vague et des jet mais 95% il etait a l'exterieur , ca a duré 10 min. Il marchait niquel pis en revenant vers le transat , je m'appercois qu'il fait des loup infini sur le logo apple , j'essaye tout ce que je peux apres 20 min il se remet a marché mais j'avais 5% .... Et du coup en rentrant , il reboot a l'infini encore et encore . je vais sur le net je look tous ce que je peux je le met en mode recovery dfu blabla je le branche sur le mac , ERREUR 4013 impossible d'aller plus loin dans la restauration ou une mise a jour. J'essaye avec un autre mac , avec un autre pc windows rien n'y fait. Les mis a jours de l'itunes etait toute les dernieres etc. j'ai essayé 3 cables. Bref le tel a un gros soucis. je n'arrive pas a quitter le mode DFU depuis hier soir ... Je sais pas quoi faire . 1400 ball j'ai les boules surtout que je l'utilise a mort la journée pour shooter avec le stable.