Hello toutes et tous !
Je vous souhaite une merveilleuse année 2018 remplie de succès !!
En ce qui me concerne, elle commence par une ... défaite mais non, je sais que vous allez m'aider ( j'y crois pas comme je suis ... suspect).
Bon voilà, il y a quelques temps j'avais demandé de l'aide à cause d'une impossibilité de mettre à jour vers High Sierra et Macomaniac m'avait aidé à résoudre ce problème.
Ce début d'année j'ai décidé de tout repartir à zéro et j'ai fait une installation propre de High Sierra.
Le problème c'est que je n'arrive pas à installler Windows 10 avec BoootCamp, je vous laisse voir la capture d'écran :
Pour gagner du temps j'ai mis le code:
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2018 remplie de succès !!
En ce qui me concerne, elle commence par une ... défaite mais non, je sais que vous allez m'aider ( j'y crois pas comme je suis ... suspect).
Bon voilà, il y a quelques temps j'avais demandé de l'aide à cause d'une impossibilité de mettre à jour vers High Sierra et Macomaniac m'avait aidé à résoudre ce problème.
Ce début d'année j'ai décidé de tout repartir à zéro et j'ai fait une installation propre de High Sierra.
Le problème c'est que je n'arrive pas à installler Windows 10 avec BoootCamp, je vous laisse voir la capture d'écran :
Pour gagner du temps j'ai mis le code:
Bloc de code:
iMac-de-Claudio:~ nello$ diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *525.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_APFS Container disk1 524.9 GB disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +524.9 GB disk1
Physical Store disk0s2