Bootcamp ou / et Verbatim peut "casser " votre Macbook

Bonjour,

Je vous avais promis des nouvelles :

oui, oui , je vous écris depuis mon Macbook :D
Un technicien envoyé par Apple ( 070 700 773 ) est passé chez moi et a emporté la machine. 24 H plus tard il me la ramenait avec un nouveau superdrive.

Tout est nickel. J'en ai profité pour installer Boot Camp 1.1 . Aucun problème.

Conclusion : Adieu CAMI ! :mad:

Erick

Fat Boss Slim a dit:
Faut lire !

On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

:siffle:

je me susi grillé tout seul :love:

j'ai un ami qui a acheté son macbook chez cami à Bruxelles aussi, le mec a essayé de lui faire croire qu'il fallait que la mémoire vive soit flashée mac pour en rajouter et donc que c'était mieux de direct en mettre 2go avec la livraison du macbook.

J'était mort de rire, bravo cami :D

memoire flashée mac… ils sont trop fort les belges :up: :rateau:
Par contre, les 2Go, hors le contexte commercial, c'est vrai que c'est tres agreable :)

xlr8 a dit:
j'ai un ami qui a acheté son macbook chez cami à Bruxelles aussi, le mec a essayé de lui faire croire qu'il fallait que la mémoire vive soit flashée mac pour en rajouter et donc que c'était mieux de direct en mettre 2go avec la livraison du macbook.

J'était mort de rire, bravo cami :D

moi chui pas commercial. Ils m'ont demandé si je voulais de la ram .. j'ia dis oui mais apres :D. Bref il a du se dire "mmh il connait les prix le coco".
Sinon ces manchots ont réussi a oublier de me faire 10% de soldes sur LaRobe be.ez .. evidement j'ai pas remarqué. 5€ de + ou de moins quand on lache 1350 € faut avouer que j'ia pas tilté.

N'empeche, 35€ une be.ez c'est un peu dur. La raison de mon achat? VOULOIR TOUT, ET TOUT DE SUITE! Rhaaa