Bootcamp pour 7 dispos !

Aussi rapide que SL ??? Ta changé le carbu ou quoi ???:love:
Moi ca prends surement pas 2min mais quand même ... Faut dire que j'ai installé AVAST ...

Le bluetooth et la Cam marche chez toi ???
 
Aussi rapide que SL ??? Ta changé le carbu ou quoi ???:love:
Moi ca prends surement pas 2min mais quand même ... Faut dire que j'ai installé AVAST ...

Le bluetooth et la Cam marche chez toi ???

Oui oui aussi rapide qu'SL et le mac n'est même pas passé au Tuning ;)
La cam fonctionne sans problème (testé sur Skype), par contre le BT je n'ai pas essayé. J'essaie cet après midi et te tiens au courant.
Je ne me sers de 7 que pour jouer donc pas énormément de choses installée:

Aion
Skype
Avira Antivirus
Live Messenger
 
Comment tu fait pour démarrer la CAM ??? Je la vois pas dans "ordinateur" ...:(

Je ne fais rien de particulier, ca fonctionne directement dans Skype quand je demande d'afficher la vidéo.
Moi non plus elle n'apparait pas dans "Ordinateur" mais par contre tu peux voir si elle est bien installée en allant dans Le Gestionnaire de Périphériques >> Périphérique d'acquisition d'image. Elle apparait alors sous le nom "Built-in iSight"
 
Comment on fait quand la luminosité de Bootcamp est déjà sur zéro et que l'écran est encore trop lumineux ?

Une idée :cool:
 
Bon ben je viens de réussir le couplage !!! ENFIN !!!

Concernant la luminosité c'est bisarre ... Dans panneau de config/BootCamp, la luminosité est à zéro ???
 
J'ai pas regardé à cet endroit mais uniquement dans le tableau de bord de Bootcamp confirmé par la touche F1 ou les deux sont au mini de chez mini.

Je vais y aller voir ;)

Edit : Je viens de regarder. En fait cela aboutit sur le tableau de bord de Bootcamp et donc j'ai toujours ce problème de luminosité excessive :nailbiting:
 
Alors pour ma part : imac 27 8Go quad.

Le processus windows me voit 8 coeurs (youpee).

Tout est super rapide ! Je n'ai jamais vu un windows être aussi rapide ! Les jeux son démentiels (DAO en 2560x1440 tout à fond, AA x16, etc) et fluide ! Je recouvrir le plaisir de jouer.

Par contre un gros soucis. En Bootcamp 3.0 les couleurs étaient parfaite. En 3.1, j'ai les dégradés sui sont bizarre (genre carte IGN pour les dénivelés). On voit clairement un dégradé de couleur comme ci c'était en 256 couleurs alors que je suis bien en 32 Bits.
 
Bonjour,

Même problème pour les couleurs, le drivers à jour de Bootcamp me donnait l'impression de ne pas avoir les couleurs vraies (32bits), je suis donc passé par le gestionnaire de peripherique pour les desinstaller et repassé par Win Update pour les réinstaller. et là, deux possibilités :
le drivers Bootcamp ATI 8.632.XXX me donne ce fondu de couleurs bizarre mais un tout tourne super bien mais lorsque je sors de certain jeu, j'ai l'écran qui peut etre décalé verticalement comme on a deja pu voir.
alors que le Drivers de Win Update 8.661.xxx tout tourne niquel, les couleurs sont impeccables mais dans DIRT 2 ça rame dans les menus (dans la caravane...).

j'ai peut etre inversé les n° de drivers et les conséquences....

voilà !

Si quelqu'un connait un site ou on peut trouver des drivers à jour et parfaitement fonctionnels, je suis preneur.
 
Je sais pas trop perso ... Comme je travaillé pas sous 7 avant ... parlé d'une différence ...

Par contre comme le dis Meven, 7 est super réactif aussi j'ai moi ... Je le fais tourner sur MBP 3.06 Ghz et 4GB de Ram ...

Ayant travaillé sous Vista pendant un certains temps ...:eek:
 
Ayant travaillé sous Vista pendant un certains temps ...:eek:

J'ai eu la même réaction que toi ! Quelle réactivité ! Je n'ai jamais, jamais, jamais vu un windows tourner aussi vite.

Bon, je vous laisse, je retourne à DAO :D

Si quelqu'un à une solution pour le dégradé de couleur. Mais je pense qu'il faudra une nouvelle version des drivers ATI.
 
Par contre si quelqu'un à une solution fiable pour les problèmes d'horloge en mutliboot, je suis preneur ... J'ai parcourus le forum, mais j'ai rien trouvé de significatif, merki d'avance !!!
 
Tiens au passage, je vous conseille (ça à peut-être été dit, mais je n'ai pas regardé) de mettre refit version 0,13. Une merveille ! Plus besoin d'appuyer sur la touche ALT, on choisi juste au reboot sur quelle partition on veut booter avec de belles images.
 
Il faut mieux mettre le 32 ou le 64 bits... je me sert de Bootcamp juste pour jouer à GTA San Andreas et Fuel... j'ai un iMac 20' 2,66 Ghz...

Je sais que c'est une question con mais c'est quoi la différence entre 32 et 64 bits ?
Je devance les petits blagueurs, je sais que les 2 chiffres ne sont pas les mêmes :rateau::D
 
Tiens au passage, je vous conseille (ça à peut-être été dit, mais je n'ai pas regardé) de mettre refit version 0,13. Une merveille ! Plus besoin d'appuyer sur la touche ALT, on choisi juste au reboot sur quelle partition on veut booter avec de belles images.
Petite question, ce logiciel fonctionne-t-il avec Snow Leopard ? Car je l'ai installé, trouvant l'idée bien pratique, mais sans succès, il ne se lance pas du tout au démarrage...