BOOTCAMP probleme

mqtt

Membre enregistré
19 Août 2015
3
0
30
Bonjour cela fais 3jours que je suis en train d'essayer d'installer windows 7,
J'AI EU TOUT LES PROBLEME POSSIBLE L'UN DERRIERE L'AUTRE.
Donc je sature :)
Premierement impossible de partitioner mon SSD, Pas grave je formate mon MAC, ensuite quand je fais mon Boot Camp, aucun curseur, Apres de nombreux redemarage etc j'ai un curseur j'arrive a choisir ma langue.
Ensuite impossible de continuer l'installation de windows car le fichier SSD APPLE avais un soucis, j'ai supprimer ce fichier, et me voila au problème d'aujourd'hui.
Tout marche nickel je suis heureux windows s'installe sans problème,
Jusqu'au moment ou je dois tout simplement mettre un nom d'utilisateur et cliquer sur suivant.
Rien de plus simple me dirais vous ?
Ben non ni clavier ni souris ne répond,
J'ai essayer avec le clavier souris d'origine du MBR, ensuite un clavier et souris APPLE, puis ensuite un vieux clavier et vielle souris, Rien n'y fais je voit mon curseur en haut a gauche mais impossible de le bouger..
Aider moi sil vous plait je suis a bout de nerf
 
Salut, j'ai fais le choix de créer une machine virtuelle avec vm ware fusion pour faire tourner seven. Cela s'est fait très simplement et me suffit amplement.
 
Salut, j'ai fais le choix de créer une machine virtuelle avec vm ware fusion pour faire tourner seven. Cela s'est fait très simplement et me suffit amplement.
je souhaite installer seven pour des jeux video, donc une machine virtuelle n'est pas suffisant
 
Exact. Je l'utilise uniquement pour un log de compta perso.
 
Meme soucis,probleme avec ssd.exe que j ai supprimé,bootcamp non compatible,mon track pad et mon clavier fonctionnaient bien sauf le clic droit puis après l installation de toutes les maj windows plus rien fonctionnait.J ai pris une souris filière basique et j ai été dans ajout de materiel bluetooth et lorsque l icone de mon matériel s affichait j ai fait clic droit et installer il me semble,puis après les pilotes ont étés installés et tout fonctionne.
Maintenant je suis bloqué dans l installation de la maj windows 10.
 
Idem pour moi, ce sont des logiciels de gestion de satellites et .... accessoirement de compta qui me font utiliser Win 7
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le fichier " AppleSSD.sys ". Comment avez-vous fait pour le supprimer (il m'est impossible de le déplacer dans la corbeille)?
 
Merci,

J'ai essayé de supprimer le fichier " AppleSSD.sys " via le terminal mais ça me donne ça : " override rwxr-xr-x root/Wheel for /Volume/Untitled...AppleSSD.sys?

J'ai appuyé sur entrer

Puis ensuite je retombe sur le message de base " MBP-de-PILON : ..."

Mais le fichier n'est a priori pas supprimé.

J'ai raté quelque chose?

Parce que le fichier est toujours présent dans le dossier après l'opération
 
Il faut installer la version d'essais de paragon ntfs d'après le lien. Sinon via le terminal il faudrait tenter avec :
sudo rm
Et à la question overdrive... Répond Y pour yrs
 
J ai eu aucun problème pour le supprimer. si non si tu as quelqu un avec Windows ça devrait marcher, ou si t as une freebox essai de mettre ta clé et quand tu l explore tu supprimé le fichier.
 
Il faut installer la version d'essais de paragon ntfs d'après le lien. Sinon via le terminal il faudrait tenter avec :
sudo rm
Et à la question overdrive... Répond Y pour yrs

En effet, avec ce logiciel la suppression a fonctionné nickel.

Sauf qu'après j'ai eu le même problème que sur ce topic :

http://forums.macg.co/threads/bootcamp-probleme-lors-du-boot.1269365/#post-12919358

Je vais donc essayer de mettre en place les solutions préconisés sur le site anglais.
 
J'ai fait ce qui est dit sur le forum anglais.
L'installation s'est poursuivie. J'y ai cru pendant un moment avant que :
écran bleu avec le message suivant : " échec de la configuration des mises à jour de Windows - Annulation des modifications - N'éteignez pas l'ordinateur ".

(Pour information ma clé produit n'a pas fonctionné quand je l'ai rentrée. Pourtant j'ai acheté ma version de windows 7 sur MMOGA)

Et après un redémarrage :
" votre ordinateur n'a pas pu redémarrer. L'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système... "

Et bien sur il n'y a pas de réparation possible et je rentre dans une boucle sans fin...

Des idées?