Bootcamp sans superdrive

chipowok

Membre enregistré
27 Juin 2007
2
0
Tout est dans le titre !
Je souhiate acheter un macbook 13" (celui à 1049€) seul problèmes : il n'est pas équipé de superdrive !
Cela pose t'il problème pour l'installation de bootcamp qui demande de graver un cd de drivers ?
Quelqu'un à t'il essayé / reussi à installer windows sans avoir gravé le cd de drivers ?
 
Installer windows, tu pourras le faire oui.

Il te faudra juste une clef usb (formatée en un format windows) pour transférer le contenu de l'image disque des drivers vers windows (les drivers de bootcamp, ce n'est qu'un "bête" exécutable *.exe)
 
Tout est dans le titre !
Je souhiate acheter un macbook 13" (celui à 1049€) seul problèmes : il n'est pas équipé de superdrive !
Cela pose t'il problème pour l'installation de bootcamp qui demande de graver un cd de drivers ?
Quelqu'un à t'il essayé / reussi à installer windows sans avoir gravé le cd de drivers ?

salut,

non , les drivers sont gravés sur un simple cd , le lecteur/graveur combo suffit

la difference est que le superdrive grave les dvd , pas le combo
 
Merci beaucoup pour ces reponses très rapides !! Je pensais que le 1er des macbook etait un lecteur combo (combo pour lecteur cd + lecteur DVD) je ne pensais pas qu'il gravait les cd !
Bon eh bien c'est parfait ! il y aura donc un nouveau mac user dans pas longtemps :D