BootCamp sur macbook

clicdemulo

Membre enregistré
9 Août 2007
2
0
Bonjour à tous,

Actuellement sur un "vieux" G4 powerpc, je voudrais passer sur un macbook pour me faciliter la vie pour mes études :)

J'ai toujours utiliser des macs, hors étant donner que je bosse en cours dans l'univers windows, je pense qu'il m'est indispensable pour être à niveau d'installer Bootcamp.

Seulement, et pour ne pas rater mon investissement, je souhaiteras avoir différents retour sur le bon fonctionnement de bootcamp sur un macbook. Je pense acquérir le modèle à 1249 euros.:up:

Bootcamp ne me sera utile que pour travaillé sur les logiciels de bureautique et ainsi m'entrainer mais moins j'utilise windows mieux je me porte:D alors vaut il vraiment le coup? Existe t-il d'autres solutions?

je me suis dit au départ que je pouvais toujours utiliser le pac office car pour les nombreux échanges de fichiers que j'aurais à faire il me suffit alors de changer le format du fichiers pour, par exemple, un documents word en le passant en .doc.

Cependant, Word "and co" ne sont pas identiques dans leurs manières d'êtres utilisé entre le pac office et chez windows. De plus il me faudrais le logiciels acess introuvable pour mac (du moin je n'ai rien trouver :mouais:) d'où encore pour moi l'intérêt pour bootcamp.

Ceci est mon premier message sur ce forum alors excusez moi si il n'est pas à sa place, il m'a semblé être au bon endroit :)

PS: Windows c'est le mal :D
 
Bonjour et bienvenue dans le monde Mac.
Je ne suis pas modérateur, mais je pense qu'ils te diraient de d'abord chercher sur les fils de discussion.
Mais bon, quand la passion nous tient...
Si tu mets bootcamp sur ton Mac pour y installer Windows (xp sp2 ou vista), ce sera tout comme sur un PC, mais sur une autre partition donc pas possible de passer de l'un à l'autre sans redémarrer ton Mac et pas de copier coller par exemple.

Mais il existe d'autre solution, mais là je te laisse chercher :up:

Bonne continuation;)