Bootcamp

Daxou06

Membre enregistré
17 Mai 2013
9
0
32
Bonsoir a tous,
j'ai l'intention d'installer une version 64bit de windows 7 sur mon Imac de fin 2009 tournant sous Snow Léopard (10.6.8) .

J'ai acutellement un assistant boot camp en 3.0.4, il me demande '' Telecharger le logiciel de prise en charge windows pour ce mac " ou " j'ai le disque "

Avec mon imac j'avais recu deux disques ' application install DVD " et " Mac OS X install DVD "

Ne sachant pas si c'est l'un des deux ( Au passage si c'est l'un des deux, merci de me dire lequel est-ce biggrin.gif ), je decide de cliquer sur '' telecharger '', une fois que le telechargement se lance, j'ai un probleme qui me dit "le logiciel d'assistance windows n'est pas disponible "

J'ai cru lire sur internet que c'était du a la version de MAJ, malheureusement, quand je vais sur "pomme/mise a jour de logiciels... " mon mac ne me donne rien pour le boot camp ...

Merci de vos réponses, en ésperant avoir été clair smile.gif

EDIT: Je suis allé sur la page support/bootcamp de windows, mais apres lecture j'ai l'impression que c'est pour ceux qui on déjà le bootcamp et veulent changer de windows ..
EDIT²: j'ai vu le topic juste en dessous du mien, mais je en suis pas sur la meme version, et je ne comprends pas tellement ce qui est dit !