Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'ai un powerbook dont le lecteur cd-rom est hs donc je veut aquerir un lecteur cd-rom pcmcia pour mon g3 et mon pc et je voulais savoir s'il il possible de booter avec ce type de lecteur.
ça peut etre possible, mais ça depend aussi du powerbook, du systeme utilisé, du type de lecteur pc-card.
difficile d'etre plus precis avec si peu de precisions
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par remyleroy:</font><hr /> J'ai un powerbook G3/400 avec carte FireWire PCMCIA.
Impossible de booter sur un disque Firewire branché sur cette carte, car cette carte n'est pas reconnue tant que son driver n'est pas chargé.
[/QUOTE]
je dis que ça depend, car mon pismo est capable de booter sur un disque scsi branché sur une pc-card.
si le powerbook 400 est un modele avec firewire, pourquoi ne pas choisir un lecteur/graveur à ce format ?
si c'est un lombard, je n'ai rien dit !
euh.... qu'est ce que tu appelais un lecteur pcmcia dans ton premier post??? je pensais que tu parlais d'un lecteur FireWire branché sur carte Firewire pcmcia. C'est pas ça? (parce que j'imagine que ce n'est pas non plus un lecteur usb, vu que tu as des prises usb sans besoin de carte pcmcia...)