Borne airport (définitivement ?) éteinte

Jean Sol Partre

Membre actif
9 Août 2005
465
8
Saint-Germain des Pieds
Bonjour tout le monde !

J'utilise depuis 3 ans environ une borne airport pour itunes et internet,
Depuis 2 jours, elle semble ne plus fonctionner. Plus aucune émission détectée par l'ordi, et son voyant est éteint. Je l'ai branchée sur une autre prise, idem. Je l'ai débranchée quelques heures puis rebranchée, idem.
D'après vous, elle est grillée ?
Aucun remède miracle ?
A quoi ça peut être dû (surcharge électrique ?),
Merci
Jean Sol

Tiens, ça faisait un bail, dis donc ! dommages que ça soit pour de mauvaises nouvelles :heu:

Si le voyant ne s'allume pas, c'est soit la borne est grillée, soit c'est son alim (pour les modèles ayant une alim externe). A mon avis, ça ne se répare pas, surtout si c'est une express qui se branche directement sur la prise de courant. PAr contre, si c'est un modèle avec alim externe, il faudrait vérifier qu'il y a bien du jus qui en sort (voltmètre), car si c'est l'alim, il doit être possible d'en trouver une de remplacement !

Tiens, ça faisait un bail, dis donc ! dommages que ça soit pour de mauvaises nouvelles :heu:

oui, c'est qu'avec mon nouveau macbook, tout roule comme sur des roulettes et j'ai moins consulté le forum, je le confesse,

Si le voyant ne s'allume pas, c'est soit la borne est grillée, soit c'est son alim (pour les modèles ayant une alim externe). A mon avis, ça ne se répare pas, surtout si c'est une express qui se branche directement sur la prise de courant. PAr contre, si c'est un modèle avec alim externe, il faudrait vérifier qu'il y a bien du jus qui en sort (voltmètre), car si c'est l'alim, il doit être possible d'en trouver une de remplacement !

ok, ma borne n'a pas d'alimentation externe, elle se branche directement sur la prise, avec la possibilité de changer l'adaptateur de la prise (certainement pour y mettre une rallonge ou une prise étrangère),
Il n'y a pas de vis non plus pour l'ouvrir,...
Je sais ce qu'il me reste à faire ... :(

Merci en tout cas merci pour ta réponse :up:

oui, c'est qu'avec mon nouveau macbook, tout roule comme sur des roulettes et j'ai moins consulté le forum, je le confesse,

ok, ma borne n'a pas d'alimentation externe, elle se branche directement sur la prise, avec la possibilité de changer l'adaptateur de la prise (certainement pour y mettre une rallonge ou une prise étrangère),
Il n'y a pas de vis non plus pour l'ouvrir,...
Je sais ce qu'il me reste à faire ... :(

Merci en tout cas merci pour ta réponse :up:

C'est une "Airport express, alors ! Je vais regarder la doc SAV voir s'il y a une possibilité !

EDIT : Non, elle n'est même pas dans la doc SAV, seule la "soucoupe volante" y est !