borne airport en panne :-(

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
aarrghhh -( Ma borne airport (1° modèle) ne semble plus fonctionner.

Le voyant du milieu reste allumé en rouge constamment. J'ai essayé de faire reset avec un trombone, mais ca ne fait rien.

Que dois-je faire ?

Merci

Ouf, je sais pas comment j'ai fait mais en essayant de suivre tes conseils, ça remarche :-))

Merci bien

Un beau jour, ta borne Airport va vraiment mourir. C'est une mésaventure qui est en train d'arriver à tous les possesseurs de borne 1ère génération.
La cause provient de 2 condensateurs qui claquent au bout de 2 années de chauffe intensive.
Ca m'est arrivé, et grâce au site qui suit, j'ai économisé le rachat d'une nouvelle borne...

Ce jour-là, heureusement, tu seras prêt:

How to repair!

Et si tu veux d'autres infos sur ta borne:

Site Internet

Merci pour ces infos, je crois bien en effet qu'elle est en train de me lacher, car elle se bloque sans arrêt.

Le problème c'est que je ne pense pas avoir les compétences pour la réparer moi-même.

Est-ce que les bornes seconde génération sont épargnés par ce problème ? ou vaut-il mieux se tourner vers un routeur sans fil d'une autre marque ?

Merci

re. je viens de voir sur le site que tu m'as mentionné qu'Apple échangeait la borne gratuitement hors garantie.

C'est valable pour la france ?

A moins que j'ai mal lu.

sympa le site y a quelques indications sympa notament pour réparer sa borne
(dommage qu il n y ait rien pour remettre le frimware sur les cartes
mais bon c est mon obssession du moment ca ma carte airport !

t as pas mal lu apple remplace bien les bornes hors guarantie
t as juste oublié de lire qu il s agit d un certain nombre de bornes portant un certain N° de série de mémoire de PW940... à PW952..

pas les autres !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> t as pas mal lu apple remplace bien les bornes hors guarantie
t as juste oublié de lire qu il s agit d un certain nombre de bornes portant un certain N° de série de mémoire de PW940... à PW952..

pas les autres !
<hr /></blockquote>

Aarrghh la mienne est PW045
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Merci pour ces infos, je crois bien en effet qu'elle est en train de me lacher, car elle se bloque sans arrêt.

Le problème c'est que je ne pense pas avoir les compétences pour la réparer moi-même.

Est-ce que les bornes seconde génération sont épargnés par ce problème ? ou vaut-il mieux se tourner vers un routeur sans fil d'une autre marque ?

Merci
<hr /></blockquote>

Franchement, entre nous, je te conseille vivement de trouver un pote autour de toi qui manie un peu le fer à souder pour faire la réparation: 2 condensateurs coutent pas plus d'1 euro, quitte à lui donner un petit billet pour le remercier, voire une boutique d'électronique autour de chez toi, en apportant la doc du site imprimée.
L'achat d'une nouvelle borne, quelqu'elle soit, c'est dans les 2000 F...

Les nouvelles bornes ne semblent pas concernées.