Bots Enemy territory

F_blaster2

Membre actif
4 Juin 2005
346
8
'Jour.

Je suis à la recherche de bot pour Wolfenstein Enemy Territory, histoire de ne pas devoire aller toujours sur internet pour trouver des serveurs.
Si je pourvais aussi avoire un tuto pour les installer (des bots si il y en a ), cela serait sympat.

Merci d'avance...
 
Je ne pense pas que celà soit possible.
Et quand bien même, l'IA c'est important, si quelqu'un bricolait des bots pour ET, il lui faudrait maîtriser cette facette de la programmation, et c'est pas gagné, crois-moi...

En revanche, il existe des campagnes "custom" pour RTCW avec des niveaux très bien foutus (et d'autres moins, le projet auquel je pense - et dont je ne me souviens plus du nom - étant plus ou moins une collection de travaux divers concaténés par un scénario).
 
Tu veut parler du mode solo de Wolfenstein tout court pour les "campagnes custom tres bien foutues" ?

Ou si de jenres de bot pour RTC wolfenstein Multiplayer, tu peut toujours me donner ce à ce que tu penses... je l'ai ce jeu...
 
Hein ?
Je parle du jeu "Return to Castle Wolfenstein",
auquel on peut rajouter une campagne custom (dont quelques niveaux sont pas mal faits).

Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom.
 
Il y a "Timegate" comme campagne solo pour RTCW , très bien faite ;)
 
Je poste en direct avec le jeu fenetré.
Le briefing est en russe avec les perso anglais (chruchill au mur, comme dans l'original).
puis le zinc bombardier/transport me lache dans une skybox de salle de bain...

Bon j'y retourne ! :)

Crotte : j'ai ça après le chargement de la mission :
http://perso.numericable.fr/~tlebihan/51.jpg

Mmh...


Bon, si on ne joue pas avec le mode fenêtré, ça va (si on comprend le russe) :)
 
Bon... ...hum... je suis en train de télécharger project_51 qui me semble plutot réussi...
Au fait, avant que je soit ds la merde par la suite, comment on fait pour l'installer ?
 
Ok je suis en train de le télécharger...

Sinon y faut pas nomplus compter sur moi pour traduire le russe...:D Mais c'est de toute facon po tres compliqué:

PAN, PIF, PAS, A VOS HORDRES MON COMMANDAN, FAITES-MOI PETER CE PON !!!

:D
 
Ok, si tu peux m'aider alors ;)

J'en suis (sur project_51) au moment où il n'y a plus personne debout sur le niveau - celui avec une issue dans un conduit d'aération qui me signale "mission failed" quand je l'emprunte.
C'est le niveau avec les V1 sur 3 rampes (la dernière, la 2, est intacte et je dois la saboter - à ce qu'il me semble - et m'enfuir par le conduit après - la porte d'en haut est vérouillée).

Mais je bloque... Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre (et c'est pas faute d'avoir essayé ;))

Ci-joint ma sauvegarde pour les intuitifs ou les vétérans de ce niveau ;) :D

euh.svg

Si vous avez un souci de download (moi, je vérifie mes liens) mettez le lien du message #12 avec ce nom de fichier à la fin.
Il semble que vbulletin (ou un de ses nombreux hacks) n'aime plus trop les tilde ces jours-ci (à moins que cela ne soit du à FFox) ;)



EDIT : nan, c'est bon, j'ai trouvé ! Mais c'était vraiment tiré par les cheveux (ou alors, peut-être qu'un russe - j'en sais rien ;))
 
Eh j'était coincé au meme endroit que toi... (devant le conduit d'aération)... mais comme de toute facon ct a la fin de la map, je me suis dit qu'un petit "/spdevamp la suivante" ne ferait pas de mal..


Au fait, c'était quoi ce qu'il fallait faire ?!