bouddhisme

Statut
Ce sujet est fermé.
koin ! a dit:
T MALADE ???? le bouddhisme soutient des dictature ; alors la c la plus énorme des conneries que je viens de lire sur tout ce forum....
Ben moi, la plus grosse c....... que j'ai pu lire sur tout ce forum, ce sont tes post ... ;)

koin ! a dit:
ET OUI !!!!!!!!
t'as raison mon pti patoch, en fait c'etait un pari avec des pote faire un "post" de plus de 6 pages !! j'ai gagné c trop bonnnnnn.......

mais c'est super !!

heureusement que vous avez pariez sur la quantité et pas la qualité !!!

DocEvil a dit:
Cela dit Patochman, c'est quoi cette histoire d'athéisme ? J'espère pour ta pomme que tu ne remets pas en cause l'existence de Moi, hein ? :mad: :D

Très cher Doc'

Et que faites-vous (le vouvoiement est de rigueur :D) de tous ceux qui ont comme devise :
"Ni dieu, ni maître" ? :p
Ca fait mal, hein ? :D

:king:

Tiens,
En occident, le boudisme n'est ni une religion, ni une philosophie de vie mais une mode . ;)

La SAGEsse a dit:
Tiens,
En occident, le boudisme n'est ni une religion, ni une philosophie de vie mais une mode . ;)

Bonjour,

Ne peut-on pas le considérer, en Occident, comme un mode de vie, une certaine forme de philosophie ?

koin ! a dit:
boudins, boudine, hahahaha très drole.
Y a til des gens de plus de 18 ans ici ? hahaha très drole
Hors charte ? c pas un forum d'expression libre ici ? je croyais désolé.

Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...

valà, comme ça avec une tite couche de culture ça va tout'suite mieux non ?....

(là faudrais que je trouve une phrase à la con en gusie de signature genre heuuuu : la tolérence et l'amour nian nianaianin nia nia, mais je le ferais pas c trop tarte hehehhe)

Putain, on en tient un bon là... Je l'aime celui-là... Un vrai, un pur et dur, un nioube qui se la pète :love:
:D :D :D

• J’aime
Réactions: loustic
Aragorn a dit:
Très cher Doc'

Et que faites-vous (le vouvoiement est de rigueur :D) de tous ceux qui ont comme devise :
"Ni dieu, ni maître" ? :p
Ca fait mal, hein ? :D

J'en fais qu'au jour du Jugement dernier, y'en a qui vont pouvoir planquer leurs roubignoles. En attendant, qu'ils en profitent : je suis extrêmement patient. :D

PATOCHMAN a dit:
Houlà!!! :affraid: :affraid: :affraid: Tu vas nous le remonter comme un lapin Duracel ; et il va repartir pour 7 pages... :D :D :D

ouai t'as raison patoch, la Sagesse n'en a que le nom... Le sage ne parle pas il sait dit tu ? Bah alors fermes ta gueulle (bon elle etait un peu facile celle là mais c si ficile avec des gens comme toi)

j'y prends gout à vos conneire puerils les enfants....

hehehe allllleeeeeez encore !!!!!

(c'etait pas pour toi patoch le ferme ta gueulle c pour Sagesse)

koin ! a dit:
ouai t'as raison patoch, la Sagesse n'en a que le nom... Le sage ne parle pas il sait dit tu ? Bah alors fermes ta gueulle (bon elle etait un peu facile celle là mais c si ficile avec des gens comme toi)

Je te trouve un peu agressif pour un "boudhiste" :mouais: ... boudhiste ou pas d'ailleurs là n'est pas la question, il me semble qu'on peut communiquer sans être vulgaire non ? :hein:

yvos a dit:
le bouddhisme est une religion

:siffle:

Et le charte.....:siffle:......

koin ! a dit:

:eek:...:eek:....

:modo:

koin ! a dit:

Bon ; bijoux... Je te laisse car je crois que tu ne m'amuses plus :love: Et puis j'ai un apéro à la paillote avec des potes... Y'a pas photo... J'imprime et je leur fais lire devant quelques bouteilles de rosé ;) Je sens que tu vas leur plaire :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.