A
Anonyme
Invité
PATOCHMAN a dit:T'as toujours un oeil qui traîne là où il faut pas! ...![]()
L'½il était dans le Bar et regardait Patoch...
PATOCHMAN a dit:T'as toujours un oeil qui traîne là où il faut pas! ...![]()
Ben moi, la plus grosse c....... que j'ai pu lire sur tout ce forum, ce sont tes post ...koin ! a dit:T MALADE ???? le bouddhisme soutient des dictature ; alors la c la plus énorme des conneries que je viens de lire sur tout ce forum....
koin ! a dit:bah argo tu m'insultes (enfin je pense) en corse alors moi je le fais en grec...voilà hehehehe
La SAGEsse a dit:Ben moi, la plus grosse c....... que j'ai pu lire sur tout ce forum, ce sont tes post ...![]()
PATOCHMAN a dit:Houlà!!! :affraid: :affraid: :affraid: Tu vas nous le remonter comme un lapin Duracel ; et il va repartir pour 7 pages...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:On parie ?![]()
koin ! a dit:ET OUI !!!!!!!!
t'as raison mon pti patoch, en fait c'etait un pari avec des pote faire un "post" de plus de 6 pages !! j'ai gagné c trop bonnnnnn.......
DocEvil a dit:Cela dit Patochman, c'est quoi cette histoire d'athéisme ? J'espère pour ta pomme que tu ne remets pas en cause l'existence de Moi, hein ? :mad:![]()
La SAGEsse a dit:Tiens,
En occident, le boudisme n'est ni une religion, ni une philosophie de vie mais une mode .![]()
Enfin une parole sensée !La SAGEsse a dit:Tiens,
En occident, le boudisme n'est ni une religion, ni une philosophie de vie mais une mode .![]()
koin ! a dit:boudins, boudine, hahahaha très drole.
Y a til des gens de plus de 18 ans ici ? hahaha très drole
Hors charte ? c pas un forum d'expression libre ici ? je croyais désolé.
Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...
valà, comme ça avec une tite couche de culture ça va tout'suite mieux non ?....
(là faudrais que je trouve une phrase à la con en gusie de signature genre heuuuu : la tolérence et l'amour nian nianaianin nia nia, mais je le ferais pas c trop tarte hehehhe)
Aragorn a dit:Très cher Doc'
Et que faites-vous (le vouvoiement est de rigueur) de tous ceux qui ont comme devise :
"Ni dieu, ni maître" ?Ca fait mal, hein ?
:king:
PATOCHMAN a dit:Houlà!!! :affraid: :affraid: :affraid: Tu vas nous le remonter comme un lapin Duracel ; et il va repartir pour 7 pages...![]()
![]()
![]()
koin ! a dit:ouai t'as raison patoch, la Sagesse n'en a que le nom... Le sage ne parle pas il sait dit tu ? Bah alors fermes ta gueulle (bon elle etait un peu facile celle là mais c si ficile avec des gens comme toi)
j'y prends gout à vos conneire puerils les enfants....
hehehe allllleeeeeez encore !!!!!
La SAGEsse a dit:Ben moi, la plus grosse c....... que j'ai pu lire sur tout ce forum, ce sont tes post ...![]()
yvos a dit:le bouddhisme est une religion
:siffle:
koin ! a dit:ouai t'as raison patoch, la Sagesse n'en a que le nom... Le sage ne parle pas il sait dit tu ? Bah alors fermes ta gueulle (bon elle etait un peu facile celle là mais c si ficile avec des gens comme toi)
j'y prends gout à vos conneire puerils les enfants....
koin ! a dit:j'y prends gout à vos conneire puerils les enfants....