bouddhisme

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouhouuuh koin ?! reviens koin ! on déconnait quoi...
faut pas nous en vouloir on est un peu nerveux en fin de journée...
Donc le bouddhisme, tu disais ?
Moi je connais pas bien.
C'est les mecs en robe orange et le crane rasé c'est ça ?
Une fois j'ai eu les cheveux rasé (un pari que j'ai perdu) mais ça m'allait pas. Faut le crâne bien rond pour ça.
Et j'ai un tee shirt orange mais je le mets plus car au boulot on m'a dit que je ressemblais à un mec de la DDE... pfff... tu vois moi aussi je souffre du sarcarsme de certains... enfin bref.
T'es là ? :mouais: t'es parti ?

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
... Le mec qui entre pour prendre le choux à des pochtrons, même virtuel, avec du spirituel au lieux de spiritueux, doit s'attendre à quelques réactions...

... Par contre des brêlots boudhistes qui m'ont secoué le manche à grelots, pires que des témoins de jéhovah ; j'ai aussi eu ce qu'il fallait...

Ceci, dit sans aucune animosité aucune... Ami Koin! :love:

Pourtant, il me semble que ce forum n'ait rien de particulier contre la religion :zen:

Donc est libre de croire qui le veut... N'amalgamons pas entre croyances personnelles et le reste ;) On ne force personne.

Et surtout, respectons les croyances des autres s'ils en ont... ;)

Modern__Thing a dit:
Pourtant, il me semble que ce forum n'ait rien de particulier contre la religion :zen:

Donc est libre de croire qui le veut... N'amalgamons pas entre croyances personnelles et le reste ;) On ne force personne.

Et surtout, respectons les croyances des autres s'ils en ont... ;)

Ok... y compris celles des athées? ;) :D

koin ! a dit:
boudins, boudine, hahahaha très drole.
Y a til des gens de plus de 18 ans ici ? hahaha très drole
Hors charte ? c pas un forum d'expression libre ici ? je croyais désolé.

Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...

valà, comme ça avec une tite couche de culture ça va tout'suite mieux non ?....

(là faudrais que je trouve une phrase à la con en gusie de signature genre heuuuu : la tolérence et l'amour nian nianaianin nia nia, mais je le ferais pas c trop tarte hehehhe)

On s'en fout, non ?

PATOCHMAN a dit:
On s'en fout un peu, kiki...
Ici, c'est un troquet. Le mec qui entre pour prendre le choux à des pochtrons, même virtuel, avec du spirituel au lieux de spiritueux, doit s'attendre à quelques réactions...

pour la culture, t'es gentil, mais j'ai ce qu'il faut....
Par contre des brêlots boudhistes qui m'ont secoué le manche à grelots, pires que des témoins de jéhovah ; j'ai aussi eu ce qu'il fallait...

Ceci, dit sans aucune animosité aucune... Ami Koin! :love:

Ah ben pardon j'avais pas vu...

CQFD donc...
:D

koin ! a dit:
hahahaha, je sens que ce message (post comme vous semblez dire ) va durer un moment et va préter aux sarcasmes de bcp de monde....
Bon j'espère qu'il y aurra aussi des adultes qui liront ... (;-) bon un partout les mecs là non ? )

Et papi, chill out :hosto:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Remarquez, il existe bel et bien un point commun
entre le bouddhisme et certains piliers de comptoir du bar macG : la recherche de la voie du milieu

:siffle:
:D

:zen:

Non, hors de question que je me réincarne en Gregg ou Derennes :affraid:

TEMPS MORT siouplais, juste une question ou deux :

1/ ici est un forum d'epxression libre ? n'y a til pas marqué en en tete du bar macg je cite :

Le Bar MacG (24 visiteur(s))
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Vous voyez, la vie , l'univers... ok ? capice ?...tout et rien....

2/ Mr PATOCH, quant je vois un sujet qui ne m'interresse pas, soit je le lis par ce qu'il faut etre quand même un peu curieux, soit je l'ignonre, mais tu crois que si tu 'ten fous" comme tu dis, c'est constructif de répondre au message, juste pour dire : rien à foutre ?
Oui il y des sujets qui interessent les uns et pas les autres, mais ce n'eszt pas une raison pour dire "c'est nul"...
Si y'a un sujet sur le foot, moi je suis pas fan de foot, bah j'irais pas me connecter dessus pour dire "on s'en fout..."

3/ je ne pensais pas sur un forum Mac retrouver cet esprit pueril, reducteur et potach (g pas dis patoch ;-) des forums PC. Comme quoi la machine ne fait rien au cerveau...

voili voilou....

koin ! a dit:
Comme quoi la machine ne fait rien au cerveau...

Encore heureux! :rolleyes:

Si non fais gaffe quand meme avec Patochman, non seulement il est Corse mais en plus il parait qu'il est ceinture noir de méditation a l'anisette (3eme dan en plus!)

:p :D :p

koin ! a dit:
TEMPS MORT siouplais, juste une question ou deux :
1/ ici est un forum d'epxression libre ? n'y a til pas marqué en en tete du bar macg je cite :

Le Bar MacG (24 visiteur(s))
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Vous voyez, la vie , l'univers... ok ? capice ?...tout et rien....
reponse : 42
quelle est la question ?

koin ! a dit:
2/ Mr PATOCH, quant je vois un sujet qui ne m'interresse pas, soit je le lis par ce qu'il faut etre quand même un peu curieux, soit je l'ignonre, mais tu crois que si tu 'ten fous" comme tu dis, c'est constructif de répondre au message, juste pour dire : rien à foutre ?
Oui il y des sujets qui interessent les uns et pas les autres, mais ce n'eszt pas une raison pour dire "c'est nul"...
Si y'a un sujet sur le foot, moi je suis pas fan de foot, bah j'irais pas me connecter dessus pour dire "on s'en fout..."
mais en vrai, c'est tellement pas grave qu'on s'en fiche non ?
koin ! a dit:
3/ je ne pensais pas sur un forum Mac retrouver cet esprit pueril, reducteur et potach (g pas dis patoch ;-) des forums PC. Comme quoi la machine ne fait rien au cerveau...
voili voilou....
:confused:
heu...
si tu cherches "pueril, reducteur et potache" c'est bien ici :zen: ;) :D :p
:siffle:
:hosto: :modo: :rateau:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
HAAAAAA, ok ok ok , pardon, c moi qui avais pas du tout compris le style et l'ambiance du forum, je suis désolé.
Je vais donc m'adapter, et arreter le sérieux, allez c parti ; potach, débile et tout et tout... ;-)
Bon aller je commence :

putain vous avez vu ce que ça meut etre con les footballeurs ?
Bon par contre ya des gars qui aime bien Kamelot sur la 6 là ?
Houla ce soir ya stargate, faut pas le louper...

Statut
Ce sujet est fermé.