[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue Club iGen 13 Juin 2002 2 196 101 47 Dans la jungle impénétreuse et mystériable 30 Juin 2003 #41 Hé, j'ai eu une dure semaine, moi... J'avais envie de décompenser sur un mode psychotique.
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 30 Juin 2003 #42 [MGZ a dit: Shralldam] Hé, j'ai eu une dure semaine, moi... Cliquez pour agrandir... oui bah y a un train pour çà !! [MGZ a dit: Shralldam] J'avais envie de décompenser sur un mode psychotique. Cliquez pour agrandir... (mode psycho on)on dit pas "psychotique" on dit globalistique" (mode psycho off)
[MGZ a dit: Shralldam] Hé, j'ai eu une dure semaine, moi... Cliquez pour agrandir... oui bah y a un train pour çà !! [MGZ a dit: Shralldam] J'avais envie de décompenser sur un mode psychotique. Cliquez pour agrandir... (mode psycho on)on dit pas "psychotique" on dit globalistique" (mode psycho off)
[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue Club iGen 13 Juin 2002 2 196 101 47 Dans la jungle impénétreuse et mystériable 30 Juin 2003 #43 Ah, c'est vrai, j'oubliais que je causais à un pro !
kamkil Membre expert Club iGen 27 Juin 2002 2 643 31 38 Some place on Earth... www.war3macg.fr.st 30 Juin 2003 #44 Shralldam a dit: Ah, c'est vrai, j'oubliais que je causais à un pro ! Cliquez pour agrandir... C'est bien, tu as fait ton devoir Shralldam (et ca t'a fait chier apparement ) Maison maintenant
Shralldam a dit: Ah, c'est vrai, j'oubliais que je causais à un pro ! Cliquez pour agrandir... C'est bien, tu as fait ton devoir Shralldam (et ca t'a fait chier apparement ) Maison maintenant
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 30 Juin 2003 #45 Blob a dit: et en plus il a une signature discrete! Cliquez pour agrandir... Ben, faut dire que comme on le voit très souvent, voire les 3/4 du temps dans l'Ultraflood, s'il avait mis une image, ce serait très très lourd.
Blob a dit: et en plus il a une signature discrete! Cliquez pour agrandir... Ben, faut dire que comme on le voit très souvent, voire les 3/4 du temps dans l'Ultraflood, s'il avait mis une image, ce serait très très lourd.