BOURDE ÉNORME !

Alors c'est simple.
Mettre l'application Time Machine sur un autre volume depuis lequel on l'exécutera.

Typiquement faire un DVD bootable avec l'appli dessus. Mais dans l'urgence...

Bonjour,
Crevé, je suis ! mais cela fonctionne ! Ouf !
En dernier ressort, j'ai pu récupérer iPhoto, oui, oui, en ré-installant iLife'11 d'ailleurs, je crois bien que j'avais vu cette solution sur "Macgeneration" (bravo !) :up:
J'avais 4 Comptes d'utilisateurs. J'en ai supprimé 2 le 3ème je n'ai pas pu, tant pis, il est certainement nécessaire au bon fonctionnement du système...?
J'ai lu quelque part qu'il était difficile, voire impossible de supprimer le compte initial, n'est-ce pas ?
je vous remercie tous de votre aide. J'ai juste un tout petit pb, lors des re et démarrage du Mac, j'ai maintenant un globe terrestre qui apparaît par intermittence et qui ralentit donc ces démarrages. Vous connaissez ce problème ? Signale-t-il un nouveau souci à venir ? Je ne pense pas...

Bonjour, :)
Tu as sélectionné un DD réseau et comme aucun serveur NetBoot n'est disponible, pof le globe :D
Vas dans :
Préférences Système => Démarrage, choisi le DD de boot du Mac (celui qui contient Lion) et redémarre.