Bout de caoutchouc et Sony T610 ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tangi
  • Date de début Date de début

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Bonjour tout le monde...

Voilà j'ai un téléphone portable Sony T610 depuis Noël et au verso de mon téléphone, j'ai à droite de l'objectif de l'appareil photo un bout de caoutchouc... Mais à quoi sert-il donc ??? :confused:...

T610.jpg

:confused:...

Je vous remercie d'avance ;)...

Tu peux le remplacer par un petit miroir fourni avec le T610 pour faire des auto-portraits avec l'appareil photo
Ils pensent à tout chez Sony Ericsson! :eek:

archi a dit:
Tu peux le remplacer par un petit miroir fourni avec le T610 pour faire des auto-portraits avec l'appareil photo
Ils pensent à tout chez Sony Ericsson! :eek:
Je veux une réponse sérieuse petit malin :mad:...

Et puis pas besoin de miroir pour faire des auto-protraits, qu'est-ce que c'est que cette connerie...

...

:D...

Eh Tangi, il va falloir decompresser un peu :rolleyes:

La réponse donnée ci dessus est serieuse. Il existe dans la boite du T610 un petit miroir qui a la même taille que ce bout de caoutchoux. Il permet effectivement de voir ta tête avant de te prendre en auto portrait.

Alors keep cool et remercie plutôt celui qui t'a répondu :zen:

CharlesX a dit:
Eh Tangi, il va falloir decompresser un peu :rolleyes:

La réponse donnée ci dessus est serieuse. Il existe dans la boite du T610 un petit miroir qui a la même taille que ce bout de caoutchoux. Il permet effectivement de voir ta tête avant de te prendre en auto portrait.

Alors keep cool et remercie plutôt celui qui t'a répondu :zen:
Oh ben mince alors, je croyais qu'avec mon dernier smiley en fin de message, celui-ci :D... on avait compris que je plaisantais :rose:...

Je suis désolé :(... C'était de l'ironie, je ne suis pas "compressé"...

Merci ;)...