Boutique on-line sur mac

kokolila

Membre enregistré
18 Mai 2009
9
0
Bonjour,
je suis dans les préparations d'ouvrir une boutique on-line. On m'a dit que si je veux travailler depuis mon mac, c'est quasi impossible de trouver des modèles boutique on-line déjà fait, et que je suis soit obligé de travailler depuis pc où bien créer mon site toute seule de A à Z.

Quelqu'un s'y connait mieux que moi et voudrait bien m'éclaircir cette situation???

Merci énorme d'avance:D

Bonjour,
je suis dans les préparations d'ouvrir une boutique on-line. On m'a dit que si je veux travailler depuis mon mac, c'est quasi impossible de trouver des modèles boutique on-line déjà fait, et que je suis soit obligé de travailler depuis pc où bien créer mon site toute seule de A à Z.

Quelqu'un s'y connait mieux que moi et voudrait bien m'éclaircir cette situation???

Merci énorme d'avance:D
Si ton iMac est à processeur Intel tu as plein de solutions pour lui faire tourner Windows dessus, je te laisse chercher…

Parralels Desktop, Bootcamp etc…

Par contre je suis pas sûr que tu sois dans le bon forum… :siffle:

Je vais voir ou te caser… ;)

• J’aime
Réactions: molgow
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

On m'a dit que si je veux travailler depuis mon mac, c'est quasi impossible de trouver des modèles boutique on-line déjà fait,
Je suis prêt à parier que le "on" en question ne connaît pas grand chose aux Macs et travaille sur PC. Non ?

Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que des solutions existent (et même des gratuites) comme par exemple celles indiquées dans ce fil (parmi quelques autres). Après, ça va essentiellement dépendre de tes connaissances en matière de programmation avec ces outils et de tes exigences pour le résultat ;)