bouton allumage 'out'

• Créateur du sujet Créateur du sujet yus
  • Date de début Date de début
je crois que c'est surtout un probleme bien connu sur les premieres serie de G4.... solution : changement de carte mere !
frown.gif

à moins que macinside ait de meilleures nouvelles à t'annoncer.
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
je crois que c'est surtout un probleme bien connu sur les premieres serie de G4.... solution : changement de carte mere !
frown.gif

à moins que macinside ait de meilleures nouvelles à t'annoncer.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est un g4 pci non (se sont uniquement certain serie des G4 gigabit ethernet 400 mono,450 et 500 bipro)

J'ai déjà eu ce problème sur un G3 B/W. Il s'est avéré que c'était le boitier de l'allumage qui s'était déclipsé. Y'a plus qu'a espérer que cela sera la même chose pour toi... Courage.

s'il s'agit bien du même pb, il s'agit d'un defaut de soudure sur la carte mere du connecteur qui est relié au bouton en facade. il suffit de refaire la soudure de ce connecteur et tout remarche. operation effectuée sur plusieurs machines avec succes. le connecteur etant assez gros, il n'y a pas besoin d'etre un super pro de la soudure et la carte mere ne risque rien si on fait ca rapidement.