bouton désirable dans Mail

papibob

Membre actif
20 Octobre 2002
610
11
94
à coté de PAU
bonjour

Auparavant dans ma boite courrier indésirable j'avais un bouton désirable me permettant de trier mes mails, maintenant il n'apparaît plus ai je manqué quelque chose ?

Tu règles ça dans le menu Présentation, Personnaliser la barre d'outils... Tu peux ensuite «tirer» que tu désires dans la barre de menus.

Mais, tu es encore en mode «Essai» avec Mail? C'est-à-dire qu'il se crée une basse de donnée pendant un certain temps pour gérer au mieux les spams.

Peut-être faut-il le remettre en "personnalisant la barre d'outils" (en le faisant glisser).
Rem : ce bouton s'appelle "indésirable" et ne devient le bouton "désirable" que si on sélectionne un courrier marqué indésirable.

bwv1006 a dit:
Peut-être faut-il le remettre en "personnalisant la barre d'outils" (en le faisant glisser).
Rem : ce bouton s'appelle "indésirable" et ne devient le bouton "désirable" que si on sélectionne un courrier marqué indésirable.

Merci de votre aide tout est revenu normal !

Hello,

Déterrage en règle ...

Le bouton désirable n'existe plus dans mail ?

Hello,

Déterrage en règle ...

Le bouton désirable n'existe plus dans mail ?

Quelle version de Mail? (ou quelle version de MacOS X voire d'OS X....)

La version 6.2 sous ML 10.8.2

Je dois être aveugle ...

Mail.jpg

Dernière édition:
Pour la version 6.2, les informations du post #5 sont toujours valables :

Tu n'es pas aveugle : lis les infos du Post #5, fais glisser le bouton "indésirable" dans la barre de titre.

Rend "indésirable" un message.

Si tu sélectionnes ce message "indésirable", le bouton devient "désirable" (pouce en l'air).

Dernière édition par un modérateur:
Ca ne fonctionne pas chez moi en tout cas ... Si je vais dans mon Junk d'iCloud, ce bouton ne change pas si je sélectionne le message ?

Parce que le bouton Desirable/Indésirable permet à Mail sur le Mac d'affiner ses règles de gestion des messages Indésirables.

Ca n'agit pas sur la façon dont le webmail d'iCloud gère ses propres règles de messages indésirables.

Donc tu n'arriveras à rien depuis Mail sur le Mac pour modifier ce qui va se mettre dans le dossier Junk d'iCloud (il va falloir passer par le site iCloud)

Dernière édition:
Ah zut alors merci de l'info.

La seule solution est donc de se connecter à iCloud et de mettre désirable après avoir sélectionné le message.

c'est ça...