Bouton "Fond d'écran"disparu...

Merci.

Mais non...
Quand je démarre sur mon DD externe avec "mon système de secours"installé dessus le bouton est présent bien sur.

Mon fond d'écran change bien chaque jour comme je l'ai notifié dans les prefs(quand j'y avais accès),mon dossier /Desktop pictures/ est tjrs là.
N'y a-t-il pas moyen de personnaliser cette page de prefs?Où le système va-t-il "chercher"ces icônes ou boutons?

Bon ceci dit çà n'a rien de dramatik,il n'y a pas de pertes de données,les applis marchent bien mais bon c'est pas normal!
 
Appuie en meme temps sur ctrl et le clic de la souris sur ton finder

Tu as un menu qui apparait qui te premet de modifier ton fond d'ecran :up:
 
Héhé bien vu je ne connaisssais pas...mais tjrs rien:je suis bien dans pref system(en haut à gauche)mais pas d'interface pour changer tout çà!!Y'a bien un problème et plus grave que je ne pensais... :confused:
 
Tu devrais faire une MAJ combo en 10.3.5
 
C'est peut-être juste un problème d'autorisations :
Si tu as un autre compte utilisateur, utilise-le pour voir si c'est pareil (tu peux aussi en créer un, ça sert dans ce genre de cas).
Tu peux restaurer les autorisations avec l'Utilitaire disque ou des softs comme Onyx qui pourront aussi te proposer d'autres opérations de maintenance.

Mais surtout ne ré-installe pas tout tant que tu n'a pas effectue toutes les opérations de maintenance ordinaires.


FANREM a dit:
Tu devrais faire une MAJ combo en 10.3.5
Passer de la 10.2.8 à la 10.3.5 c'est payant...
 
essaies de supprimer le fichier cache com.apple.preferencepanes.cache situé
dans /disque dur/utilisateurs/ton_nom/bibliothèque/caches
 
Y'en a qui gagne des coups de boule pour moins que ça!
 
r e m y a dit:
Y'en a qui gagne des coups de boule pour moins que ça!

Je confirme et je m'en veux de t'avoir oublie
Je repare ca demain :up:
 
grekko a dit:
Je parlais juste de "la boule disco"... en-dessous des pseudos il y a une petite boule bleue qui te permet , en cliquant dessus, de donner ou d'enlever des "points de sympathie"
 
  • J’aime
Réactions: FANREM et grekko