Bouton HOME clic bizarre

jeremuld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
71
2
Bonjour,

J'ai déjà fait le tour de pas mal de forums pour trouver réponse à ma question mais aucune ne m'a vraiment satisfaite.
J'ai acheté il y a deux mois un iphone 16go débloqué aux USA (j'y suis pour quelques mois) et tout fonctionne à merveille, sauf un petit détail: le bouton home qui "clique" bizarrement depuis un mois. Il n'y a pas de jeu dedans, mais quand je pousse dessus sans cliquer cela fait un bruit de clic un peu comme si il y avait de la poussière en dessous du bouton (je me demande bien comme cela se pourrait).
Autrement il marche nickel.

Cela peut paraitre dérisoire mais comme je n'avais pas ce problème au début, et au prix où l'on paie ces appareils...
Je me demande juste si c'est une bonne raison pour rendre visite à l'Apple Store pour demander un changement ou si ça arrive souvent et que je ne dois pas m'en faire (oui je suis maniaque).
Ou alors attendre quelques mois voir comment cela évolue et le retourner en SAV avant que la garantie n'expire?

Merci pour vos réponses et retours d'expérience!

Bonjour, :)
J'opterais pour la dernière solution, si ça ne te gêne pas plus que ça, attends, et avant la fin de la garantie amène-le au SAV.