Bonjour à tous,
Actuellement, sur mon site figure la ligne de code ci-dessous :
Au résultat, si je clique sur le bouton "*" l'animation automatique débute. Un nouveau clic l'arrête.
Je souhaite améliorer la présentation de ce bouton.
Je voudrais q'un clic sur le bouton fasse apparaître le mot ou le symbole Play. Que le clic suivant fasse apparaître le mot ou le symbole Stop. Et bien sûr que l'événement "Start or stop auto play" se produise.
Je vois bien comment fabriquer les deux images.
Pouvez-vous m'indiquer quel code entrer et a quel emplacement pour que la seconde image se substitue à la première et que l'événement se produise ?
Le javascript de ce programme est contenu dans deux fichiers :jsp.js et jsg.js
Merci à vous :zen:
dado
Actuellement, sur mon site figure la ligne de code ci-dessous :
Bloc de code:
<input type="button" value=" * " title="Start or stop auto play" onCLick="AutoPlay(-1);">
Au résultat, si je clique sur le bouton "*" l'animation automatique débute. Un nouveau clic l'arrête.
Je souhaite améliorer la présentation de ce bouton.
Je voudrais q'un clic sur le bouton fasse apparaître le mot ou le symbole Play. Que le clic suivant fasse apparaître le mot ou le symbole Stop. Et bien sûr que l'événement "Start or stop auto play" se produise.
Je vois bien comment fabriquer les deux images.
Pouvez-vous m'indiquer quel code entrer et a quel emplacement pour que la seconde image se substitue à la première et que l'événement se produise ?
Le javascript de ce programme est contenu dans deux fichiers :jsp.js et jsg.js
Merci à vous :zen:
dado