Boutons et bannières

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,
Je suis à la recherche d'un logiciel de création de boutons et de bannières pour un site web.
Sur PC existe ButtonFly, je n'ai pas trouvé l'équivalent sur Mac.
Merci pour vos contributions.
 
Canvas 7 (de Deneba Softwares) permet de le faire très facilement. Mais comme c'est loin d'être sa seule fonction, ma réponse est peut-être inadaptée.
 
Firework de Macromédia est le plus avancé dans ce domaine et la version pour X est quasiment là...
Aux boutons qui inopinément vous mettent le moral à zéro le matin, moi je le dis avec une bannière :
NON NON ET NON !!!
 
si tu as photoshop : image ready qqui est fourni avec t permettra de la faire aussi !

c'est le concurant de fireworks : c'est très puissant ! comme outil.

sinon en freeware/shareware....je ne sais pas mais je crois que sous X il y en a : fais une recherche thématique dans version tracker http://www.versiontracker.com/macosx/
 
XPress 5 ??????
grin.gif
grin.gif
 
Merci pour vos avis.
Je formulerais 2 remarques :
- le prix : tous ces logiciels professionnels avoisinent les 500 euros ce qui me semble élevé pour qq boutons sur un site web perso,
- l'investissement en temps pour apprendre à utiliser ces logiciels pour pros : je viens de faire l'acquisition de GoLive 6 pour remplacer mon bon vieux PageMill ; je dois dire que j'en suis encore à potasser le manuel ...

Les éditeurs de ces logiciels pour le web pourraient-ils penser aux webmasters "de base" qui ne peuvent investir ni beaucoup de temps ni d'argent dans leur activité.
Amicalement, SamU
 
Si tu cherches une appli simple dans les 20 € avec une bibliothèque de boutons dans laquelle piocher, tu peux essayer eClick.
 
Merci Mini, je pense que tu as vu juste, c'est plutôt ce genre d'appli que je cherche.
SamU