Hébergeur WEB

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 322
51
Normandie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hebergeur WEB fiable et rapide pour héberger un site WEB d'une entreprise.
Pas besoin de grosse technologie.
  • Présentation d'entreprise
  • Présentation activité
  • Stockage 10Go maxi
  • Eventuellement adresse mail incluse

Recherche de rapidité, fiabilité, très bon référencement et tarif pas trop cher.

Si vous avez une idée, merci
 
o2switch pour ma part.

Super content du service et des possibilités. Peut être trop performant pour tes besoins.

Pour le référencement, ce n'est pas ton hébergeur qui s'en charge, mais ton concepteur Web.
 
  • J’aime
Réactions: Vladimok et edenpulse
o2switch pour ma part.

Super content du service et des possibilités. Peut être trop performant pour tes besoins.

Pour le référencement, ce n'est pas ton hébergeur qui s'en charge, mais ton concepteur Web.
o2switch me parait très cher par rapport à Hostinger, par contre je sais qu'il sont réactif.
 
o2switch me parait très cher par rapport à Hostinger, par contre je sais qu'il sont réactif.
C'est sur qu'avec 74% de remise, le tarif est intéressant. Mais calcul bien ça sur le tarif réel pour les années suivantes (je ne l'ai pas fait).

Il y a plein d'hébergeur qui offre de la gratuité ou un bon plan la première année, les suivantes ne sont souvent pas très compétitives.

L'avantage d'o2switch, pour moi, c'est d'avoir un serveur et de pouvoir y rattacher, à moindre frais, plusieurs noms de domaine.
 
En calculant :
Hostinger 55,60 par an sur 4 ans puis 115 par an
O2switch 98,90 par an
Hostinger est gagnant sur les 4 première année
 
Oui, tu es gagnant si tu ne souhaites pas garder ton site après la quatrième année.

Ensuite, même sur 10 ans tu es gagnant en cumulant tout. Mais pour moi un hébergeur ce n’est pas juste un prix. Mais tes besoins étant basic, ça peut suffire.

Pour ma part, je déteste les hébergeurs faisant des promotions, car s’ils ont besoin de ça pour attirer le client c’est qu’ils ne sont pas vraiment fiables. En plus je déteste les hébergeurs qui brident leurs solutions en offrant plusieurs packs comme prix d’appel.
C’est pour ça que j’ai choisi o2switch. J’ai un prix unique et accès à tous les services. Que j’en ai besoin ou non ! Mais demain, si je change d’avis, je n’ai pas à me poser de question ou me brider. Mais je comprends que o2switch est peut-être surdimensionné par rapport à tes besoins.
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai choisi Archive-Host depuis de nombreuses années, sans rien à leur reprocher. Assistance par ticket ou mail, réactive. Tarifs raisonnables, promos régulières. Infrastructure OVH.
Tarif actuel pour 25 Go - 2.99 HT/mois
 
Oui, tu es gagnant si tu ne souhaites pas garder ton site après la quatrième année.

Ensuite, même sur 10 ans tu es gagnant en cumulant tout. Mais pour moi un hébergeur ce n’est pas juste un prix. Mais tes besoins étant basic, ça peut suffire.

Pour ma part, je déteste les hébergeurs faisant des promotions, car s’ils ont besoin de ça pour attirer le client c’est qu’ils ne sont pas vraiment fiables. En plus je déteste les hébergeurs qui brident leurs solutions en offrant plusieurs packs comme prix d’appel.
C’est pour ça que j’ai choisi o2switch. J’ai un prix unique et accès à tous les services. Que j’en ai besoin ou non ! Mais demain, si je change d’avis, je n’ai pas à me poser de question ou me brider. Mais je comprends que o2switch est peut-être surdimensionné par rapport à tes besoins.
J'ai déja 2 sites qui tourne chez o2swich, j'en ai un autre à monter pour un client, je voulais pour l'ensemble à un peu moins cher.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu as déjà un hébergement o2switch, un nouveau nom de domaine ne coûte que quelques euros par an en plus. Pourquoi ne pas prendre ça ? Surtout si tu as l’habitude de leur système.