Bouygues : forfait Iphone vs Neo 2

Jice81

Membre confirmé
22 Novembre 2008
10
0
Bonjour :)

Je désire me renouveler mon abonnement chez BT en prenant un Iphone.
Je regarde les forfaits dispo pour bénéficier d'un remboursement de 50€.
J'hésite entre les forfaits Iphone 2h + illimité à partir de 21h30 à 44,90€ et le forfait Néo 2 2 heures à 40,90€

La seule différence que je vois entre les 2 forfaits (à part le prix ;)) c'est les sms illimités. Est-ce que c'est tout ou y a-t-il des fonctions supplémentaires avec le forfait iphone?

Merci de m'éclairer :)
 
Bonjour :)

Je désire me renouveler mon abonnement chez BT en prenant un Iphone.
Je regarde les forfaits dispo pour bénéficier d'un remboursement de 50€.
J'hésite entre les forfaits Iphone 2h + illimité à partir de 21h30 à 44,90€ et le forfait Néo 2 2 heures à 40,90€

La seule différence que je vois entre les 2 forfaits (à part le prix ;)) c'est les sms illimités. Est-ce que c'est tout ou y a-t-il des fonctions supplémentaires avec le forfait iphone?

Merci de m'éclairer :)

Mis à part les SMS Illimités il y a aussi le quota des données WEB qui est de 2Go pour le forfait iPhone et de 500Mo pour le NEO.2.. J'espère avoir répondu à ta question... :zen:
 
J'imagine que 500 Mo, ça doit être un peu juste...

En tous cas, merci d'avoir répondu :)

Oui 500 Mo c'est très très juste ! Et bon tu auras en plus le Visual Voice Mail, quand disponible ;)
:) de rien pour la réponse c'est fait pour cela les forums :up:
 
J'ai jamais réussi a dépasser les 150mo par mois avec mon iphone...pourtant j'utilise mon iphone edge en internet tous les jours...
 
Je crois d'ailleurs que 500mo / mois c'est le quota pratiqués chez sfr et orange pour leurs forfais iphone.
 
Oui, mais quand on a depasser cette limite que ce passe til ? Pas moyen de revenir en arrière ?
 
Salut à tous, pour un réengagement sur 24 mois
- Le prix du neo 2 , 2h est de 34,90€ (avec la TV, 20SMS, appels illimité à partir de 21h30 et donc une limitation en DL à 500Mo?)
- Le prix d'un forfait iphone 2h, est de 37,90€ (sans le TV??, avec SMS illimités, pas d'appels illimité, et une DL limitée à 2Go)
Est-ce bien cela?
 
L'utilisation de la téléphonie par IP, des streaming (Radios ou vidéos) n'est pas autorisée en 3G, l'est-elle en Wifi (pour utiliser skype? par ex. , ainsi skype ne serait pas dispo en 3G si j'ai tout compris?)
Tout ceci est quand même flou...
 
Le forfait iPhone 2h (le mien) c'est: 44,90€ (SMS,internet(2Go) ,mails en illimité + les appels de 21h30 à 6h du mat' illimités! la TV sera de la partie courant l'été)

Salut à tous, pour un réengagement sur 24 mois
- Le prix du neo 2 , 2h est de 34,90€ (avec la TV, 20SMS, appels illimité à partir de 21h30 et donc une limitation en DL à 500Mo?)
- Le prix d'un forfait iphone 2h, est de 37,90€ (sans le TV??, avec SMS illimités, pas d'appels illimité, et une DL limitée à 2Go)
Est-ce bien cela?