Boxore Client

Towtow

Membre confirmé
13 Novembre 2015
10
0
31
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un malware (je pense) sur mon navigateur chrome et je n'arrive pas à le supprimer. Je ne le trouve nul part, même dans mes extensions mais pourtant des pop up s'affichent constamment et ça devient vraiment désagréable. Si quelqu'un aurait une idée ça serait vraiment super !

Merci beaucoup !

Et je ne sais pas si c'est lié mais mon mac crash plusieurs fois dans la journée en m'indiquant qu'une erreur s'est produite, j'espère que je suis toujours maître de mon ordinateur..

Dans un autre navigateur c'est la même chose ?

C'est une cochonnerie très connue dans le milieu PC et que je vois pour la première fois sous OS X. Si ce n'est que dans Firefox, il va falloir faire le ménage en profondeur, voire de le désinstaller et réinstaller.

Quand aux crashs, il faudrait en savoir plus, du moins indiquer un type de message d'erreur.

C'est dans Chrome et je l'ai déjà désinstallé/réinstallé deux fois. Je vais retenter quand même mais c'est super bizarre car je ne vois rien dans les extensions

...

Si oui, pas de problème, mais j'avais un doute, car on peut tomber très facilement sur une version contenant des adwares.

Oups, je lis trop vite. :(

Tu es vraiment sûr qu'il n'y a plus rien dans les extensions ?

Dans TA Maison, c'est-à-dire dans TA Bibliothèque, tu as quoi dans le dossier Internet Plug-ins ?

J'ai également un PC où j'ai chrome, même compte que sur mon mac. Il se passe exactement la même chose avec Boxore. J'ai lancé un adw cleaner, redémarré le PC mais rien ne se passe..

Tu es un peu trop parano, pourquoi utiliser Norton ?
Et ça, c'est un Kernel Panic, lié généralement suite à une installation d'un logiciel, soit d'un matériel USB en conflit.

Il va falloir que tu remontes le film en arrière et repenser à ce que tu as fait, soit en installation, soit en matériel, et chercher au cas par cas, quel est le ou les fautifs.

Je me disais que ça ne pouvait faire de mal, je pensais l'avoir désinstaller correctement mais apparemment non..
Merci beaucoup pour toutes les réponses en tout cas !