Apple Watch originale Bracelet addict

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
Hello à tous,

Est ce que vous aussi vous êtes addict aux bracelets ?

Capture.JPG
 
Je te rassure tu n'es pas le seul! J'en ai actuellement 5 parce qu'il y en a pleins qui sont de trop mauvaises qualité et que je ne peux pas utiliser :/
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
J'ai acheté ma première Apple Watch quand est sortie la toute première série, il y a bientôt trois ans. Je porte désormais la série 3 non cellulaire. Et au fil des années, j'ai accumulé 16 bracelets. J'en change tous les jours.
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
Il semble y avoir peu de "bracelets addicts", ici. Pour ma part, je me suis un peu calmé ces derniers temps. En une année, je n'ai eu que deux bracelets supplémentaires. Cela m'en fait donc dix-huit maintenant.
 
Je viens d’en prendre deux de plus. Imitation Nike en blanc et rouge ainsi qu’orange et gris.

Mais je me suis egalement calmé. Ça manque fantaisie et de diversité contrairement à Swatch par exemple.
 
Très sympa la photo, jolis coloris ! Pour ma part, quatre bracelet seulement accumulés avec mes deux Watch; j'avoue que les changer quotidiennement ne me passionne pas...
Un pour l'hiver, un pour l'été et un pour le sport.
 
Euh .. certaines couleurs au boulot... avec le costard...

La couleur de mon bracelet dépendait de celle de la chemise :). Et puis, là où je bossais je pouvais me vêtir comme bon me semblait. Et maintenant, je suis à la retraite, alors…
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Moi ça fait bientôt 3 ans que je suis Apple Watch "fan" et j'ai accumulé pas loins de 4 bracelets officiels et 1 Band-Band cuir et j'avoue que j'aime bien en changer selon mes humeurs. Et c'est vrai que les 3 derniers bracelets ont été achetés en peu de temps (15 jours) donc il faut que je me modère parcequ'à ces tarifs ça commence à douiller !
 
les bracelets vendus sur les sites marchands pour qq euros ne sont pas bons??
je viens de recevoir un bracelet rouge silicone,payé 4 euros.....vraiment ,rien à redire...
d'ailleurs ou pensez vous que sont fabriqués les véritables bracelets à 59€??
certes le package n'est pas le même...
 
J'ai juste eu une déconvenue avec un seul bracelet vendu sur Aliexpress. Sur les dizaines de bracelets achetés, je n'ai pas à me plaindre. J'en ai d’ailleurs commandé de nouveau à l'approche de l'été.

Ce qui ne marchait pas, l'était l'attache qui ne se bloquait pas dans la montre. Un défaut d'usinage. Vu le prix, je ne me suis pas plaint.
 
tres tenté par un faux bracelet tout cuir à boudin...environ 20 €...encore indecis pour la couleur qui pourrait aller avec le gris sideral
 
Le bracelet Band-Band en cuir que j'ai acheté est très bien fini et confortable mais c'est vrai qu'il coûte quand même 89€ mais bien loin du tarif des bracelets hermès vendus par Apple.
 
Le bracelet Band-Band en cuir que j'ai acheté est très bien fini et confortable mais c'est vrai qu'il coûte quand même 89€ mais bien loin du tarif des bracelets hermès vendus par Apple.

alors finalement,j'ai opté,comme conseillé plus haut pour un bracelet blanc cuir band band chez aliexpress,pour 6 euros port compris....
d'apres les commentaires clients(à tort ou à raison,pour tout achat sur les sites marchands ,j'en tiens compte obligatoirement) il est très bien et serait (au conditionnel) en veritable cuir....(je pense plutot a du pu...)
89€....je m'y oppose....je trouve cela abusif ;)
 
tres tenté par un faux bracelet tout cuir à boudin...environ 20 €...encore indecis pour la couleur qui pourrait aller avec le gris sideral
Attention il faut généralement les changer au bout d'un an comme ils s'abiment très vite, certains n'épousent aussi pas vraiment les formes de la watch, mais sinon c'est des bracelets très agréable, je porte un blanc en ce moment.
 
c'est aussi un blanc que j'ai commandé...pour le prix payé,si il fait 1 an ,c'est parfait...n'importe comment un blanc vrai ou faux ,ne doit pas tres bien vieillir....
question a fousfous...est ce veritablement du cuir ou du simili?
 
c'est aussi un blanc que j'ai commandé...pour le prix payé,si il fait 1 an ,c'est parfait...n'importe comment un blanc vrai ou faux ,ne doit pas tres bien vieillir....
question a fousfous...est ce veritablement du cuir ou du simili?
C'est pas une question de décoloration, c'est la surface qui se décolle des aimants et oui c'est du simili.
Mais quand on voit que les milanais chinois à 5€ ressemblent énormément aux vrais et ceux la à 20€ qui ont pas du tout la même qualité on voit que le travail du cuir ou du simili c'est pas aussi facile que ça a l'air.