Il y a ça :
http://www.freestylelibre.fr
Je m'en sers depuis 2 mois, c'est genial (mais un peu cher !)
Oui, c'est une petite révolution, mais pas pour tout le monde, effectivement.
Après ce n'est pas tout à fait une méthode non invasive, et encore moins de type "bracelet connectè" (c'est mieux que ça, qu'un bracelet, je veux dire),
Pour le coût, les associations de diabétiques gueulent depuis fin 2014 pour que ça soit, au moins partiellement pris en charge.
Mais notre tutelle semble beaucoup plus préoccupée par les mesures utiles qui ont un vrai impact de santé publique, études à l'appui (qui pourrait en douter ?) : interdire les fontaines de soda au Flunch, mettre en prison (ou presque) les mannequins anorexiques, ou en tout cas leurs agents, sans compter, bien sûr l'interdiction de se maquiller au volant, réglementer à l'extrême l'utilisation de la cigarette électronique en alertant sur les graves danger du "vapotage passif" (sic), etc, etc...
Avec la mise à genoux de loi Evin, on va pouvoir enfin bénéficier de reportages de vrai information sur les bienfaits du pinard, on atteint un point culminant en terme de santé publique.
Devant tant de génie et de priorités essentielles, on comprend bien que demander de faciliter (révolutionner ?) la vie des diabétiques avec la fin des multiples dextros quotidiens, c'est un peu mesquin.
Surtout que quand on est diabétique anorexique amateur de la bouffe du Flunch avec une petite tendance compulsive à se maquiller aux feus rouges, son espérance de vie vient de faire un bond.
En demander plus serait indécent.