Bracelets Bracelets trail

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 119
151
46
Bonsoir,

quelqu’un porte les bracelets trails mais de marque générique ?
J’aimerais bien avoir un retour
Merci
 
Je viens d’en recevoir un. Il me semble très bien. Je vais le porter dès lundi.
tu pourras faire un retour stp? (avec photos si possible)...mais tu n'as pas 'l'ultra si je ne me trompe?
car je viens de trouver une video YouTube et la qualité laisserait à désirer apparemment . Apres, peut être que cela dépend des vendeurs? concernant le trail, les couleurs seraient pas top (par rapport aux originaux)
 
J’ai une Apple Watch toute première génération et j’ai pris un bracelet qui avait en plus le drapeau américain et qui est aux couleurs des combinaisons de la nasa. Donc pas vraiment une imitation, mais c’est proche.
Je fait des photos en journée.
 
merci. Mais l'ultra étant plus large, cela ne me donnera pas tant une idée réelle au niveau de l'attache
 
En effet, si c'est ça le besoin, je comprend. Les attaches sont faite pour ma montre, donc elles ne sont pas adaptées à l'Ultra. Peu de marchand propose d'attaches spécifique a l'Ultra.
 
En effet, si c'est ça le besoin, je comprend. Les attaches sont faite pour ma montre, donc elles ne sont pas adaptées à l'Ultra. Peu de marchand propose d'attaches spécifique a l'Ultra.
j'ai repéré ceci.
Apres, je ne sais pas encore laquelle je vais acheter car , pour le moment, j'ai le choix entre un bracelet trail gris foncé (origine Apple) et un second bracelet trail gris -bandes bleu et gris ; et une avec boucle alpine vert.
donc j'essaye de voir quel bracelet me servira le plus (j'aime l'assortir à ma tenue). D'où ma question sur les "copies" car je ne peux pas acheter plusieurs originaux (même ceux de chez Band Band,qui sont qualitatifs, sont à 59€)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-10-08 à 10.34.18.png
    Capture d’écran 2023-10-08 à 10.34.18.png
    370,1 KB · Affichages: 2
1,73€? C’est sur ça doit être de la qualité…

D’une manière générale, il vaut mieux éviter les contrefaçons
 
1,73€? C’est sur ça doit être de la qualité…

D’une manière générale, il vaut mieux éviter les contrefaçons
Je n’ai pas acheté lol
J ai pris le Océan jaune d’occasion ( comme neuf )
Je cherche le blanc maintenant ( Ocean aussi )
 
Bonjour

Je me demande quand même si c’est bien prudent de confier une montre à plusieurs centaine d’euros à un bracelet qui en vaut 2.
J’aurais peur qu’il se décroche non ?
 
Bonjour

Je me demande quand même si c’est bien prudent de confier une montre à plusieurs centaine d’euros à un bracelet qui en vaut 2.
J’aurais peur qu’il se décroche non ?
C’est aussi pour ça que je tente pas de copies sur l’ultra .
D’ailleurs sur la 5 j avais qu’un seul bracelet non officiel mais c’était un Band Band (le tressé ) donc pas une chinoiserie lol
 
Je n’achète que des bracelets chinois et j’en suis assez satisfait. À ce prix là de tout de façon tu ne prends pas de gros risques.
Je ne parle pas spécialement de prix mais de déontologie. Pas certains que tu aimerais que l’on vende une copie de ton travail pour une fraction de son prix.
La contrefaçon est interdite (quasiement partout dans le monde). Acheter une contrefaçon en France c’est interdit, qualifié de recel et punissable par la loi (au moins en théorie).

Après chacun sa conscience…
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Gwen
Voilà… je viens de trouver un bracelet Océan en très bon état pour 40€.
Comme quoi…. Il faut savoir être patient , on fait toujours de bonnes affaires