BRANCHEMENT COMPAGNION 3

MACAPAPY

Membre enregistré
5 Décembre 2008
3
2
76
d' un petit village du 28
BONJOUR,

je me suis présenté ( j' espère sur la bonne rubrique) .
n' étant pas un foudre de guerre de l' informatique j 'aurai besoin de vos conseils .
Hier j' ai acheté des Boses Compagnion 3 je pense avoir tout branché correctement , j' ai la lumière jaune puis verte , un léger ronflement quand je tourne la bague mais rien d' autre , le son qui sort provient des enceintes du Mac 24
si vous pouviez aider un "papy" qui à fait ses classes avec du 98 et XP ( personne est parfait)
dans préférence système ; rubriques son ne s' affiche que" haut parleur internes " ?
que faut il faire pour que je puisse kc les oreilles de mon épouse .

MACAPAPY merci ......
 
bonjour,
la connexion au mac se fait en usb, donc vérifiez qu'elle est opérationnelle, ensuite préf système bouton son et choisir vos enceintes qui sont reconnues nativement. le branchement usb doit se faire de préférence derrière le mac.petit utilitaire " soundsource " permettant de faire la bascule ou la vérif directement depuis la barre des menu, évitant les allers retours dans les pref système.n'hésitez pas à débrancher rebrebrancher l'usb quand ils se perd ....
 
BONSOIR ,
merci pour ces explications , mais je n' ai pas de clé USB c' est un branchement par fiche male
du module à l 'Imac ??? le vendeur ma certifié " aucun problème c' est reconnu automatiquement merci quand meme , j' ai acheté cela ds une grande enseigne qui reprend le matériel sous 15 jours . j' ai passé l' age de prendre la tete .

encore merci . ( car j ' ai eu peux de réponses ) . je préfère 1000 fois la photos .........
mais " hélas " avec le numérique .....

MACAPAPY
 
bonsoir,
dans la boite bose vous devez avoir un câble usb qui se branche du caisson de basse à la prise usb derrière votre imac, la clef usb c'est autre chose c'est pour le stockage de données.Pour résumer un câble usb imac/caisson de basse, un cordon avec le cylindre de volume à relier au caisson,un cordon d'alimentation du caisson de basse à la prise murale,et enfin 2 cordons reliant chaque satellites. voilà, cela marche parfaitement à mon domicile.
 
dernier point, sur le caisson de basse à l'arrière vous avez une molette de réglage des basses.quant aux vendeurs ils n'ont pas le temps de se former ou l'envie....